Japan Car

Version complète : Convoi Massy to GTR Night
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,
Savoir qui est chaud pour aller au rasso GTR Night a Saint thibault des vignes vendredi 26 a 21h, environ 35 min de route, donc je propose un départ a 20h du parking de cora (ou devant macdo etc.... on verra Smile )

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Rass...ng-Edition
Im in!!!!!!!! Pareil que pour la chika

Fleche Pekou 4x4
Fleche Lil & Lili sol sol
Jvais nimporte ou avec mon 4X4 fuck yeah Smile
Peut être présent mais vraiment pas sûr du tout !
Pas motiver, je le sent vraiment pas ce GTR Confused
Plus je lis les commentaires sur la page FB de l'événement et moins ça me donne envie d'y aller. Je vous le dit je le sent pas celui ci ... Sava être le bordel avec tous les TDI man et autre kéké en allemande Confused
Oh put** cest quoi toutes ces BM et autre jack qui vont venir !!! ???
javoue que levent sur fb javais pas vue -_-
du coup j'hésite aussi...
Ce qui me fait rire c'est qu'il sont tous la a demander si ils sont acceptés… je sens qu'il va y avoir plus de kékoss en ibiza bm et compagnie qu'autre chose. A voir peut être en spectateur 206 représente! Mais j'hésite vraiment aussi.
Lisez bien les commentaire... Nous venons de rentrer du lieu du rasso pour tous planifier donc comme je les indiquer tous c kekos qui ont sali notre image de marque ne seront pas de la parti deja il ont tous ete recaler sur facebook ...
Tous a ete mi en place pour vous acceuillir a ce GTR digne de se nom... Vous croier qu'on allai se laisser faire par les bouzeux avec leur tdi banale... Des restriction on ete prise et c'est pour ca que je rentre che moi a 1h30 ... Donc soyer rassurer
Je serais très probablement de la partie Smile ; comme pour la chika quoi^^
Qui alors pour le convoi?
Je viens en micra !!!!