Japan Car

Version complète : besoins d'aide pour monter des coils over
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut j'aurais besoins sois d'un topic pour monter des coils over sur mon ed9
ou bien quelqu'un je peux me deplacer et payer bien sur
pour les monter
merci d'avance Big Grin
Te déplacer et payer pour les faire monter par un particulier? Je ne connais pas les centres auto en France métropolitaine mais je te conseillerais de les faire moter en centre auto et de régler le parallélisme en même temps(et/ou le carossage si tes coils over le permettent).
ah oaui ou est-ce que je peux faire sa
merci
toi aussi t'est reunionnais sa fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!
shogun power a écrit :Te déplacer et payer pour les faire monter par un particulier? Je ne connais pas les centres auto en France métropolitaine mais je te conseillerais de les faire moter en centre auto et de régler le parallélisme en même temps(et/ou le carossage si tes coils over le permettent).

ça m'étonnerai bien qu'un professionel (surtout du genre centre auto) monte du matos pas acheté chez eux !!! et pas d'origine qui plus est...
en faite je suis dans la merde c sa
SpongeBob a écrit :en faite je suis dans la merde c sa

ça dépend ! quel est ton problème exactement ?

y'a déjà eu des post qui explique très bien le démontage des amortisseurs (ça serait bien qu'ils soient en post-it ou dans la FAQ d'ailleur) ça peut déjà t'aider et voir si ça fait parti de tes compétences...
yep , vas voir l'explication de Romuald elle est nickel Wink
grace a son p'tit post je n'ai eu aucun prob sauf une vis qui casse, c'était pas marqué dans l'explication Confused LOL
oki merci
moi je veux just les monté correctment ces coils over
sans faire de connerie c'est tt lol
[btrop bien le post en pls j'ai les méme coils
ya besoins de combien de joint moi dans la boite j'en ai au moins 20 lol
voila mes coils

[Image: zcoilover10101500frs0dy.jpg]
ben t'aurais ete plus au sud, je te le faisait
Les joints, tu en mets 2 par amortos, un vers le bas, l'autre en haut pour pas que le tube bouge, et y'a différentes tailles, donc choisis ceux qui rentrent en forçant le plus...
2FAST4U a écrit :
shogun power a écrit :Te déplacer et payer pour les faire monter par un particulier? Je ne connais pas les centres auto en France métropolitaine mais je te conseillerais de les faire moter en centre auto et de régler le parallélisme en même temps(et/ou le carossage si tes coils over le permettent).

ça m'étonnerai bien qu'un professionel (surtout du genre centre auto) monte du matos pas acheté chez eux !!! et pas d'origine qui plus est...

Tu veux dire que chez vous si la pièce ne vient pas du centre auto même, il ne la monte pas? Fleche Shock C'est pour cela qu'il a fait ce post alors. Je ne comprenais pas bien l'intérêt pour lui de payer quelqu'un pour l'aider a monter alors qu'il suffit d'aller au centre le plus prohe et se les faire monter et régler tranquillement. Chez nous ce n'est pas du tout comme ca. Les centres montent nimporte quel pièce venu du japon ou de la planète mars, du moment qu'on leur paye le montage.
enfin je les ai monter
Si t'es outillé a demonter les amortisseur c'est pas tres dur pas besoin de lift.

Mais c'est pour les ressort il te faut la machine pour les comprimés
pas besoin de compresse ressort : les origine ont je crois 25cm de long. ceux de mes coil over : 17.5. t'as meme interet a faire gaffe quand tu descend la voiture que le ressort se place bien.