Japan Car

Version complète : The Eristoff
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

J'ai découvert le forum par le biais de la GT86 que je pense acquérir sous peu.

Pour parler de moi en quelque mots : disons que je me fous de la course aux chevaux, du depart arreté, de la ligne droite. Je respecte tout ca mais c'est pas mon kiff. Je me fous de me faire griller par une clio RS au feu du perif, si j'ai envie de m'expliquer je sors la moto, y'a pas beaucoup de caisses qui suivent dans ce cas. J'ai decouvert que le chassis est l'essence meme du plaisir, car c'est bien le plaisir qui m'amene ici. J'aime avoir le sourire au volant, je suis un eternel ado. Etre au volant d'une grosse teutonne en jouant les mechants c'est pas mon delire.
Je vous laisse pavaner en ville, je pars seul dans les coteaux, les courbes et les vallons, ma voiture c'est mon plaisir egoiste, pas mon statut social.
Je pourrai continuer comme ca longtemps mais je vais essayer de resumer ma vision de l'auto en quelques mots : essence, propulsion, asiatique, chacunsontrip, sourire, virage, plaisir, fun et style.
Pour exemple mon meilleur souvenir auto est... la SMART Roadster. Sans rentrer dans des debats ceux qui ont pu tester comprendrons ce que je veux dire.

Voila, je crois que vous me cernez plutot correctement grace a ca Big Grin
Bienvenue Wink