Japan Car

Version complète : [B16A1] pouf pouf échapement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde!!

j'ai un petit soucis avec ma crx b16a1!
elle démarre au quart et tourne comme une horloge mais voilà :

au ralenti et accélération jusqu’à mettons 3000trm elle pétarade, je veux dire par là à l’échappement on entends pout pout pout!!lol (je sais j'ai l'air c.... en disant çà ^^

j'essaye de faire une vidéo pour ce soir comme sa sa sera plus explicite!

je précise que c'est une voiture qui ne tourne pas régulièrement en ce moment car j'ai des frais à prévoir dessus, c'est plus la voiture de balade et pour faire l'endouille au circuit!

si vous voyez d'ou sa peut venir....

sinon comme dit plus haut démarre niquel et tourne comme une horloge.
je vais allez au boulot avec cet aprèm pour voir, sinon je l'ai fait tourner y'a deux semaines elle m'a pas fait çà :'(
"Pouf pouf ! Ce-sera-ce-cylindre-qui-n'allumera-pas/injectera-pas-correctement,-au-bout-de-4 ! "

Vérifie ton allumage, tête d'allumeur, fils, bougies, avance ... Pour les injecteurs, peut être les passer aux ultrasons pour les décrasser suivant le kilométrage de l'auto Smile
Bonsoir tout le monde!!!

merci pour ta réponse myzerykord!
mais tu crois que en deux semaines sans avoir tourner l'avance ce serait décalée?

sinon voilà la vidéo pour que vous vous rendiez compte de ce qu'elle fait :

on dirai qu'elle tourne sur 3 pattes... Je pense aussi à un problème d'allumage.
+1 on dirait bien que ça vient de l'allumage, ça a l'air récurrent sur les CRX, le miens le faisait aussi à la fin, et c'est pas le premier que je voit faire ça !
----------
(23-04-2013, 13:17:55)Myzerykord a écrit : [ -> ]"Pouf pouf ! Ce-sera-ce-cylindre-qui-n'allumera-pas/injectera-pas-correctement,-au-bout-de-4 ! "

Et toi ne rigoles pas mais je l'ai lu en chantonnant Sac
bon ben si je comprends bien j'ai tout a controler.... Cry

pour controler l'allumage vous faites comme pour les tondeuses? on démonte la bougie et regarde si sa fait l'étincelle?
il faut y regarder les 4 en meme temps ou une par une?

désoler mais sur une caisse sa m'est jamais arrivé lol!! alors que tondeuse et tout le reste oui, mais bon il y a qu'une bougie^^
Une par une.
merci lethallunacy

et si y'a bien de l'allumage partout ca viendrait des injecteurs?
C'est simple, si c'est pas l'allumage, c'est l'essence ou l'air. Mais on dirait bien l'allumage comme ça.
bon ben le verdict c'est les injecteurs!!!!!

y'a q'une bougie de grasse, les autres sont sèches comme pas possible!!!

on va essayer le nettoyant injecteur et puis on verra ce que sa donne!

merci a vous en tout cas
le top serait le passage aux ultrason, mais essayes quand même on sait jamais.
ouai je sais bien c'est qu'a moulins on a que dalle!!!!....

ville à la c...
Qu'est ce que tu veux dire par grasse?
Grasse d’essence ou grasse d'huile?
si elle es grasse d'essence, c'est que ton injecteur es bon!