Japan Car

Version complète : [EG5] comment demonter par choc arriere ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

DJMP06

Bonjour j'aimerai savoir comment démonter un par choc arrière de civic eg . Merci

Si vous avez des photos ou des schémas je prend .
LOL
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération

DJMP06

(23-04-2013, 22:20:03)1337CRX a écrit : [ -> ]Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération

Changement fait ....
Mal fait, merci de bien lire le topic...
Bonjour, si c'est similaire à une EK, c'est très facile.
Sur EK il y a 5 vis plastique à enlever dessus, 2 dessous de souvenir et 2 dans les ailes.
C'est assez facile et en regardant comment c'est foutu sur ton EG ça doit être faisable très rapidement.

DJMP06

Merci je vais regarder sa ce matin . Parce que sur le net je trouve pa de shema ni de tuto. Jai pas regarder dans le workshop car je les pas . Mais bon jespere que c comme toi et que c pas la mission a faire
Je ne pense pas que ce soit la mission à faire, à mon avis tu t'en sortira largement sans schéma. Honda ça se démonte facilement, que des pas de vis standard et accessible facilement en général, c'est pas du français ou tout est fait pour être chiant à démonter Wink

DJMP06

Sa c bien vrai , pour sa nous les francais on est pas fort sur ce coté la . Tout pour enmerder le monde. Ou alors peut etre les vieille peugeot comme les 205 ou 505 turbo injection lol
c'est bien ça: sous la malle; 2 dessous et une dans chaque aile. après tu tire et ça vient tout seul
(24-04-2013, 08:56:50)TsoF a écrit : [ -> ]Je ne pense pas que ce soit la mission à faire, à mon avis tu t'en sortira largement sans schéma. Honda ça se démonte facilement, que des pas de vis standard et accessible facilement en général, c'est pas du français ou tout est fait pour être chiant à démonter Wink

Avec une caisse a outil de base on la fou a poil la Honda donc +1 LOL