Japan Car

Version complète : Wangan Import Night - 18 mai 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
[Image: wangan-import-night-3aa6d60.png]

Nous vous invitons à participer au rassemblement du printemps avec nous !!!

Tout d'abord les beaux jours arrivent et 15 jours plus tard nous serons sur le South SuperMeet 3 à Perpignan pour un weekend de dingue !!!

Il va nous falloir des bénévole sur place donc il faut impérativement me signaler si vous êtes disponible du vendredi 31 mai au lundi 3 juin soit sur le rassemblement soit par mail sur l'adresse du wangan.import@gmail.com.

C'est très important pour le bon déroulement de tout le weekend et quelque surprise attendrons les plus motivés ^^ Nous comptons sur vous !

Donc on ce voit le Samedi 18 Mai à partir de 21h30 (pas avant par respect pour les clients de Auchan) et on en discutera sur place. Je vous rappel aussi que nous attendons des adhérents pour pouvoir organiser des choses spécialement pour eux ...

Les inscriptions sont ouvertes via le formulaire comme d'habitude ainsi que la liste des participants, nous vous fournissons les liens nécessaires.

Formulaire d’inscription obligatoire pour l’évènement :

http://www.wangan-import.com/formulaireinscription.html

Liste des participants :

http://wangan-import.com/listedesparticipants.html

Les règles sont toujours les mêmes et l'entrée sera gérée par le staff présent.

Au niveau des placements :

- zone VERTE : les véhicules seront garés pour l'exposition par les orga

- zone JAUNE dédiée au photographe Officiel, Robin GOUYET (RG Photographie), qui gérera l'espace selon ses besoins avec les autres photographes présents (pas de freestyle dans la zone)

- zone BLEUE : pour les véhicules non japonais dans lke calme et pas garé au milieu et pas de kéké !
Évidemment présent avec mes gateaux, mon coca, mon reflex, ma bonne humeur, ma honda, des potes, et ... puis voila Sac
en ED7 si la boit est fini sinon sa sera en EJ9 aerodeck Sac
Pas la cette fois, la prochaine Wink
Present cette fois aussi Wink
Dommage Sky :o
Présent !
(28-04-2013, 15:24:22)CloudRX a écrit : [ -> ]Present cette fois aussi Wink
Dommage Sky :o

On va pouvoir lui casser du sucre sur le dos tant qu'il est pas là Sac
(28-04-2013, 16:40:34)hardlover a écrit : [ -> ]
(28-04-2013, 15:24:22)CloudRX a écrit : [ -> ]Present cette fois aussi Wink
Dommage Sky :o

On va pouvoir lui casser du sucre sur le dos tant qu'il est pas là Sac

Grave Sac
Présent ! *photo*

Edit :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Tran...pid1591944
(28-04-2013, 17:28:31)japwilly a écrit : [ -> ]si quelqu'un passe par bourges pour allez a Lyon semaine 18/19/20 pour Nicodrift pour 2 parechoc d'EG.

Merci Wink
(28-04-2013, 16:44:08)CloudRX a écrit : [ -> ]
(28-04-2013, 16:40:34)hardlover a écrit : [ -> ]
(28-04-2013, 15:24:22)CloudRX a écrit : [ -> ]Present cette fois aussi Wink
Dommage Sky :o

On va pouvoir lui casser du sucre sur le dos tant qu'il est pas là Sac

Grave Sac

Aller y, je suis solide Big Grin
Présent en delsol vti!!
Présent, bien sûr Wink
petit question
la liste des participants est la bonne ou c'est celle du précédent rasso?
C'est celle du précédent je pense Smile
A voir celons pas mal de choses, mais présent a 75%.
Celui la, je le rate pas! Je serais présent avec la Civic toute fraiche! ^.^ Et en mode bal masqué Sac
ad tu peux actualiser la liste stp???
au passage madmax616 je t'ai vu tout à l'heure en arrivant sur lyon (Mr zigzag LOL)
Présent Big Grin
J'essaye d'y être! Smile
(03-05-2013, 22:05:25)laurent38387 a écrit : [ -> ]ad tu peux actualiser la liste stp???
au passage madmax616 je t'ai vu tout à l'heure en arrivant sur lyon (Mr zigzag LOL)

Oh déconne? ^^ à quelle vitesse? Sac
On sait pas encore quel voiture on prendra. On peut improviser ? Sac

SW20, ST165, Ou Cooper S 1300...
je serais donc bien présent au wangan en EJ9 aerodeck LOL si des personnes sont intéresser par mes pièces Wink afin d'évité les frais de port Wink Ad est au courant Wink et merci a lui pour un rasso d'une tel qualité Big Grin

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Vend...pid1559071
Si y'a des clermontois qui veulent des pièces, dites moi je peut les ramener du wangan si besoin !
Où comment desservir sur toute la France Sac
j'essayerais d'être présent avec mon évo!
(29-04-2013, 21:28:57)makuro a écrit : [ -> ]Présent, bien sûr Wink

Présent en 106, ça compte? La civic est pas vraiment présentable, et j'suis pas sûr que les flics me laissent circuler sans parchoc et feux Sac
je verrais pour venir en juin s'il y en a un pour l'instant mai pour moi c'est tendu je suis en plein examen pour mon diplome
Pareil présent en juin Yes
C'est tous les 2 mois le Wangan, donc le prochain aura lieu en juillet normalement...
En juin c'est le SSM normalement Wink
Pages : 1 2 3