Japan Car

Version complète : ae86
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bjs a tous
alors j'aimerai qelque info concernat une ae86

voila j'aimerai en acheter une pour la retaper pour mes 18 ans. comme sa je peux la preparer, apprendre, et surtout me faire plaisir en la preparant et la faire a mon gout..

alors j'aimerai savoir si niveau conduite la voiture est violante ... on m'a dit que quand elle decrochait que il fallait deja boen conduire et maitriser pour la rattraper

elle pars si facilement??? parce que j aimerai quand meme une voiture avec laquelle je puisse apprendre sans pour autant me faire peur...

merci de m'aider
Salutations
UP

alors personne !?

OnoFF_Racing tu en a une non ? ok elle est un peu preparer mais il me semble que tu l'a conduite en vrsion normal au debut ?

et y en a d'autre sur le forum qui ont une AE86.
oui je l ais conduite 1 heure d origine lol
ca va bien ya pas de danger
par contre ne fois monter ces pas la meme auto
c'est a dire?
Déjà si tu en vois une en France un jour tu auras de la chance.

C'est quasi introuvable...
moi ce que je voudrais c le model avec phares retractables (trueno) venue du japon ou d angleterre et la modif en conduite a gauche avec un 4age 20soupapes Smile mais bon c du domaine de l utopie ^^ a ce propos il sen est pas vendu aux usa?
moi j'aime beaucoup cette voiture, je trouve que c'est la petite crx de chez toyota Smile
alors c'est vrai que ce post est interressant,

qui en a deja essayé une stoc et pourrais commenter un essais detaillé?
vitec a écrit :alors c'est vrai que ce post est interressant,

qui en a deja essayé une stoc et pourrais commenter un essais detaillé?

moi mais pas le courage de faire le post sur l essai lol
ca va bien ......................................................................
ces souple............................................
on ais bien au volant........................
................
...........................
..........................
desoler pas de courage Wink
loony-q a écrit :Déjà si tu en vois une en France un jour tu auras de la chance.

C'est quasi introuvable...

en Suisse aussi, mais on en trouve
et celle la est a refaire ...... donc pas cher.

mais comme elle sera preparer (ben oui, si y faut changer des pieces autant mettre des meilleurs) et qu'elle sera pour fait sont permit il pose la question.
merci ataru... oui c'est vrai elle est a refaire et pour mon permi dans 1 1/2 annee deja..
et pour freeskillCRX tu peux trouver une ae et acheter le moteur apres...