Japan Car

Version complète : barre antirapprochement et autres accessoires...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
J'ai commandé un coupé hyundai 2000cc. ( Cry putain 66 jours!)
Confused: Confused: Confused: J'aurais voulu savoir si la barre antirapprochement qui est en série sur la v6 était adaptable sur la 2,0l et si son placement pouvait (ou non) avoir des conséquences négatives. (déformation de la caisse à long terme,...)
Confused: Confused: Confused: Et aussi, j'aurais voulu savoir si les caches en plastique dans le berceau moteur du v6 (sauf le couvre-moteur) pouvait prendre place dans mon (futur) coupé.





Evil Qui a dit "Julien Lepers, on t'a reconnu"?! LOL
barre sure la V6? le plastque de la V6 vont pas sur la I4
t'es sur jt pour las plastiques ?
j'ai vu des 2.0 avec ces plastiques sur NT.com ?!
oui il vont desus mais i y a des troux autour du moteur .sur la carroserie sa marche mais le reste pence pas
Une barre antirapprochement de série sur le V6 !!! Abon Shock
Une barre anti rapprochement renforce la caisse, c'est plutot cool quand on est rabaissé et qu'on attaque !
Mais l'inconvénient majeur est que si tu tape un coté, l'autre se déforme aussi du coup...
Merci pour l'explication, mais je très bien à quoi sert ce type de barre.
Seulement je ne savais pas que le V6 en avait une de série (j'ai toujours du mal à y croire)
Shock Oops! en effet, la BAR n'est pas de série sur le v6. honte à moi!
Je crois que c'est va version canadienne tuscani qui l'a de série. Ok, je vais potasser...

Pour les plastiques, qu'est-ce qui empêche de les placer, je ne comprends pas bien, JT. Confused:
que ils ont un trou pour le moteur V6 et pas pour le 4cyl.mais ses fesable
comme je sais poster des tofs, ici, pourrais-je les envoyer par mail à qualqu'un qui les posterait pour moi?

J'ai 2 photos du coupé v6 et de la BAR qu'il a en série. C'est en corée lors de sa présentation.
Apprenez à poster des photos les mecs ! C'est pas compliqué !
voici la marche a suivre pour poster des photos Big Grin

ca lien m'a ete foruni lors de ma presentantion par louicifer Big Grin

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=2158
merci. je vais essayer...

... mais c'est pas gagné
essai powerpuff , c'est vraiment po dur . Wink
deouis 15h15, je suis dessus. Et ben, pas moyen d'y arriver. Va encore falloir que j'emmerde mon beau-frère!
kes ki marche po ?
en gros, rien.

:cpc: J'ai eu tout le mal du monde à créer un compte et je n'arrive pas à rentrer dedans. Quant à télécharger.com, je ne comprends pas trop ce que je dois y faire.

De toute façon, ce sera beau-frère powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! :roll:
zut, il en manque 5...
bon Confused

en premier lieu tu t'inscrit sur lycos , il te fourni ton identifiant (ou pseudo) et te confirme ton mot de passe ( attention , les majuscules et minuscules comptent ! ).
ensuite tu telecharge winFTP , ça te permet d'uploader sur ton site .
pour le configurer , fais comme ceci :
[Image: 01.png]
tu remplace " houssinkosei " par ton pseudo lycos , et tu met ton mot de passe , tu clik sur connecter , si tout se passe bien , tu as ça :
[Image: 02.png]


quand tu veux uploader une photo dans un de tes dossiers web , tu as juste a faire un glisser/deposer dans winftp , c'est pas plus compliquer que ça !

ensuite , pour la mettre sur le forum , tu fais
[img][/img]et entre les 2 ][ tu met l'url de ta photos :P

c'est tout simple , en fait .
demain je m'y mets sérieusement!
l'url de ma photo, c'est quoi???
je le trouve où???

sinon, pour tout le reste, ça marche! Merci Loui!
[Image: noir1.JPG]
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!

merci loui et merci dmartido!!!!!!
heu converti tes image en jpeg ca pren moin de place Wink
merci...pr les pov 56k qui rame Wink
en tt k bien joué Wink
donc voila la photo de la barre antirapprochement de série en corée sur le v6.

[Image: moteur1.JPG]

[Image: moteur2.JPG]
elle est belllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!
je vais convertir! Ca je sais faire! Wink
ici, voilà le 2000cc avec les plastique du v6.

[Image: moteur3.JPG]


Ici, on voit bien qu'une barre antirapprochement est prévue mais non placée (usa?). Est-il possible de se fournir la BAR d'origine?

[Image: moteur4.JPG]
alors, il n'y a personne pour me dire où je saurais me procurer cette BAR bleue (d'origine en Corée)? Celui qui me dit en corée, c'est la porte en 2 secondes!

Il n'y a pas d'importateur de ce genre de pièces d'origine. Des BAR pas d'origine, ça ne m'intéresse que très moyennement.... pas du tout, quoi!
tas reson je vais voir pour la bar et le plastik je pensait que tu voulait le plastic du moteur V6
Pages : 1 2