Japan Car

Version complète : [S14] Problèmes de boite après changement d'embrayage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

j'ai fait changer l'embrayage d'origine par un exedy stage 2 et une butée renforcée et depuis ca me fait des trucs bizarres...

Il y a un bruit qui vient de la boite, je sais pas exactement où mais quand je suis allé voir dans la fosse ca venait de l'endroit où il y a l'embrayage à peu près, pour décrire ce bruit ca fait comme des crépitements métalliques, et c'est pas des petits crépitements, quand je passe dans une rue je les entend plus que le moteur... Ca le fait quand je suis arrété et ca s'arrete dès que je débraye, quand je roule à n'importe quelle vitesse ca le fait meme quand j'appuie sur l'embrayage et que je reste débrayé...

L'autre truc que ca me fait c'est que quand je suis en décélération, à n'importe quelle vitesse enclenchée, et que je passe sur une petite bosse ou que je touche à peine le levier de vitesse, sans toucher à l'embrayage il passe au point mort et je me retrouve en roue libre, donc je suis obligé de débrayer pour repasser une vitesse. Le levier avait deja pas mal de jeu avant que je change l'embrayage mais ca m'avait pas fait ca avant. Par contre quand j'accélère ou que je suis à vitesse constante le levier est bien bloqué, et les vitesses passent nickel, aucun craquement.

Donc voila vous pensez que ca peut venir d'où tout ca ? Butée mal mise ? Un truc que le mecano (mon frère ce troudbal LOL ) aurait mal remis en remontant la boite ?
Ouais ça pue la butée qui s'est fait buter ou la compote de roulements :/