Japan Car

Version complète : Chasse à l'épave...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
En voyant certains post, je regrette toujours que des photos ne soient pas ajoutées alors même si ca doit être assez rare, ca serait sympa de poster des photos à chaque fois que l'on trouve une vieille japonaise (ou même les autres) en train de pourrir dans un coin.
Ca fait souvent des photos sympas et je sais que certaines régions de France sont pleines d'épaves endormies.

Bon je n'en ai pas sous la main mais je lance l'idée...
bonne idée de topic !!!
je prend mon canon et en avant !!
Bonne idée, ça me rapelle le topic "épaves moussues" sur FA
J'ai une AeroDeck en vue Wink
Bonne idée...je voulais faire un post sur les anciennes accidentées, que l'on pourrait rajouter ici Wink

2 exemples très récemment : une 300 SL (la vraie) laissée en Allemagne à un garage Mercedes, et deux mécanos qui montent a bord l'essayer, et qui se vautrent, avec tonneau etc... LOL

[Image: accident-300sl.jpg]

Et la Miura, qui a pris feu, au centre de Londres Wink

[Image: lamborghini-miura-feu-8.jpg]

[Image: lamborghini-miura-feu.jpg]

http://www.auto-pedia.fr/lamborghini-feu-londres/
dans la vidéo du lien, a 4min50...tiens, mon pied, y brule......... LOL
j'avais lu un article sur la Mercedes 600000€ de travaux je crois ...
Voilà une voiture étonnante que j'avais vu quand je suis aller chercher ma civic: une sorte de shuttle, mais en Mitsubishi Shock

[Image: 8254981357226152727.jpg]
spacestar?
il me semble aussi ou spacewagon....je sais plus...
Un Space Wagon.

@JP32 : c'est pas des Japs Wink
Ouch la SL Shock
bah non, mais la rubrique oldschool est ouverte a toutes les anciennes Wink
[Image: 904348_10201124457332069_81180271_o.jpg]
chasse à l'épave! pas de problème, y'en a quelque une vers chez moi ^^
J'adore ce genre de topic ! Allez ! Encore !
Si vraiment vous aimez les épaves, regardez ICI:


Plus de 6000 pages et il y parfois vraiment de quoi ce faire mal aux yeux...
(27-04-2013, 20:33:03)GAREàTOY a écrit : [ -> ]Si vraiment vous aimez les épaves, regardez ICI:


Plus de 6000 pages et il y parfois vraiment de quoi ce faire mal aux yeux...

justement, ça serait bien de poster d'autres photos, d'autres épaves, car je pense que l on ne va pas tous sur FA ; Wink
oui et puis autant cibler principalement de la japonaise
(28-04-2013, 20:42:29)jbg a écrit : [ -> ]oui et puis autant cibler principalement de la japonaise

X2 Wink
Il n y aura pas forcément que de la jap pour rappel les jap sont boudé dans l hexagone :/
malgré le fait que je croise de plus en plus de Honda récentes dans la rue depuis cette année LOL
genre tu vas trouver des epaves de voiture récente donc ....

je parles des années 60/80
J'en ai pas la photo mais je connais une prélude récente verdie par le temps, ca doit faire un bon deux ans qu'elle est là sans bouger
Y'en avait 3 par chez moi, une S12 avec turbo gripé, une EC9 rongée par la rouille et un AF53 ex-tuning. Toutes ne roulaient plus depuis plusieurs années, la S12 dormait dans un garage par contre, il n'y avait que le probleme de turbo qui était grippé. Les deux autres étaient de véritables poubelles sur roues casiment inrestaurables.

Je les ai toutes rachetés des bouchées de pain et j'ai roulé avec LOL


Mais j'ouvre l'oeil, je prendrai des photos si j'en vois d'autre. (mais en général je me debrouille pour les racheter et les faire rouler si c'est possible)



EDIT: j'ai oublié de prendre une photo mai il y a une golf1 cab qui moisi dans un champs depuis plusieurs années près de chez moi.
Elle roule, on la fait demarrer, mais le proprio en veut 1200euros. Trop cher pour moi. La capote est ravagé car le bouc dormait sur la golf Facepalm
L'intérieur est en cuir noir pas déchiré mais il est pas tres joli, ca doit etre recuperable je pense. Apparement elle a un probleme d'alternateur ou de faisceau car la batterie ne se charge pas. Elle a l'air un peu bouinée car il y a un compteur de golf2 de travers dans le tableau de bord LOL
J'essaierai de prendre une photo la prochaine fois que je vais la voir.
[Image: 706857IGP3716.jpg]











Ah nan c'était dans mon Jardin ça Sac
Polo 2 ?
Coupé, derby ?
T'as quel moulin ?
Sympa ce topic Big Grin

Et les mécanos de chez Mercos ont du prendre cher Sac
là y'en a deux à sauver, rien que pour les jantes Lotus...

http://www.leboncoin.fr/voitures/464096531.htm?ca=17_s
(03-05-2013, 17:02:07)lordame a écrit : [ -> ]Polo 2 ?
Coupé, derby ?
T'as quel moulin ?

Polo Derby 1 swappé GT.
(03-05-2013, 18:53:48)jbg a écrit : [ -> ]là y'en a deux à sauver, rien que pour les jantes Lotus...

http://www.leboncoin.fr/voitures/464096531.htm?ca=17_s

tu viens de créer une boucle temporelle, le forum va tourner en rond indefiniment !!!

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ca-m...de-voir-ca

Sac
la dernière fois je suis passé devant un vieux garage Citroën qui a l'air abandonné avec quelques bagnoles en train de finir leur vie, genre XM, CX .. j'irais jeter un œil avec mon appareil pour voir de plus prés Wink
.............
Pages : 1 2 3