Japan Car

Version complète : [AH53 / AS53] vendeur d'amortisseur sur LBC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je cherche des amortissurs neufs a pas trop cher pour mon AH et je suis tombé la dessus
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...htm?ca=7_s

Quelqu'un connait la société qui vends c est amortisseur et y en a t il qui aurait déjà commandé?
Non connait pas
T'es préssé ou pas du tout?
Car si tu l'es pas, y a CharlyCRX qui est en train de concevoir des combiné filleté pour AS avec BC Racing à pas trop cher ^^. Il a fait un topic là dessus je crois d'ailleurs.
merci takumi mais je cherche pas des combinés fileté, je suis pas prêt a mettre le triple du prix de la voiture pour des amorto. je cherche de l amorto d origine a pas cher, c est mon daily.
Test, tu verras ce que sa vaut..
Je pense pas que ta caisse valle 250€ XD. Enfin je comprend Wink.
(25-04-2013, 20:24:30)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Je pense pas que ta caisse valle 250€ XD. Enfin je comprend Wink.

En même temps, si il veut de l'oem pour son confort de conduite, c'est son choix..
tu crois que ça vaut combien une ah53 gl!
je cherche pas de l oem en particulier mais un truc pas cher qui tiens la route un minimum confortable, mais la n est pas le sujet y a un post bien détaillé qui existe déjà.
je cherche juste des infos sur ce produit et le vendeur.
(25-04-2013, 21:29:36)Esiboyz a écrit : [ -> ]
(25-04-2013, 20:24:30)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Je pense pas que ta caisse valle 250€ XD. Enfin je comprend Wink.

En même temps, si il veut de l'oem pour son confort de conduite, c'est son choix..

J'ai jamais dit le contraire, pour ça que j'ai dit que je comprenais Wink.
j'ai juste donner l'info.
c'est des record....pire que tout....
Tu peux develloper?
Par raport a du bilstein b4 ca vaux quoi.car je trouve que ca
Le mieux c'est encore de faire une recherche sur tous les vendeurs de pièces sur Internet (oscaro, yakarouler, etc) et tu compares ...
Ensuite, acheter pour acheter, ce n'est pas trop bon, tu devrais attendre un peu.

Il faut savoir aussi ce que tu veux faire avec ton auto??? c'est ce qui déterminera ton choix
----------
(26-04-2013, 09:42:30)alex1135 a écrit : [ -> ]Tu peux develloper?
Par raport a du bilstein b4 ca vaux quoi.car je trouve que ca
Les "Record" sont des amortisseurs d'entrée de gamme, pour un trajet "maison-boulot-maison" ça va très bien ... sans faire d'écart

Les Bilstein sont des amortisseurs de milieux de gamme, tu peux quand même t'amuser en sécurité et profiter de ton auto ...

Voilà
J ai deja fais des recherches! Pour ceux que je veux en faire et en qualité prix c est des b4 chez pourchier.
c est pas pour acheté pour acheté mais ca sert a rien de mettre des freijs plus gros et plus neuf et de faire un bon entretien moteur pour laisser des amorto fatigué limite qui ont l air d origine telment il tire la gueulle.
ca reste un daily pour ca que j ai prix une gl et je cherche vraiement de l amorto pas cher et de qualité sinon je me serais pris une paire de tokico.
donc les record a évité
ben t'as les KYB qui sont dans l'esprit de ce que tu recherches
ils sont presque d'egal qualité avec ceux d'origine et moins cher que les B4...
si tu veux pas trop investir c'est le compromis ideal a mon avis..
j ai trouvé que en excel g chez kayaba, ca equivaut a du b4
je sais pas si il ferait des ultra SR
Du =B4 ça te suffit pas pour rouler tout les jours? ^^
Là, tu veux plus que "de l amorto pas cher et de qualité" ...
Le B4 pour nos petites "A." est suffisant pour rouler tous les jours et un peu plus.
Sinon tu prends les records, pas très compliqué ... pas cher et pas de qualité ... Big Grin
Le b4 c est de l origine a gas. comme du monroe reflex ou sachs. je pense que je vais tenter. d ailleurs j ai trouvé du record sur oscaro.Sac meme eux ce mettent a vendre ca.