Japan Car

Version complète : [ST 182 1991] problème électrique ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bsr a tous voilà ma petite question je suis en possession d'une 182 de 1991 qui affiche 209000 km et tourne comme un bébé car bien entretenue, du moin jusqu'à ce soir 18h.
Après une petite accélération pas plus de 6000 t certain voyant se sont allumé et refuse de s'éteindre. ..
Voyant batterie alors que je n'ai aucun problème de baisse de tension.chauffage allumé feux plein phare, ,dégivrage arrière, clignotant, essuie glace bref la total, mais l'alternateur charge parfaitement 14V .
Niveau d'huile trop bas alors que le niveau est nickel
Frein, j'ai changé les plaquettes il y a de cela 2 semaines
Et rien d'autre ,n'y problème ,moteur n'y ABS.
Alors soit faux contact mais j'en doute batterie déconnecté et reconnecter et tjr pareil, ou alors faisceau électrique, bref je ne vois pas, mais en tout cas elle roule parfaitement étrange et sans réponse. ........
J'attends vos propositions qui seront les bienvenues merci d'avance a ceux qui prendront le temps de répondre. .......
J'ai eu les mêmes symptômes au volant d'une espace, c'est le faisceau électrique qui avait cramé.
MERCI C'est se que je pensais, pour que ca arrive si subitement sa ne pouvait être que le faisceau du moin je pense et faut compter combien.....?
Bon et bien c'est pas électrique, la batterie viens de me lâcher juste devant chez moi après avoir été cherché ma fille. J'ai calé dans le parking et plus moyen de démarré, je viens de mettre la batterie en charge et elle m'indique chargé mais pas full, donc je vais laissé chargé cette nuit, je me demande juste si c'est pas l'alternateur qui a rendu l'âme. ...?????
C'était donc l'alternateur qui ne chargé plus que 11v, résultat 485 € alternateur+courroie et roule ma 182.
(25-04-2013, 21:18:15)toyo a écrit : [ -> ]Alors soit faux contact mais j'en doute batterie déconnecté et reconnecter et tjr pareil

Tu as plus d'information sur cette manip ? Pourquoi le fait de déconnecter puis reconnecter la batterie résoudrait les faux contacts ? Je ne sais pas dire pourquoi mais sur ma toy quand j'ai plus de jus je fais cette manip et c'est reparti, bizarre...