Japan Car

Version complète : - Premier essai - retouche photo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon voila certes j'ai pas le meilleur appareil photo, mais je voulais avoir vos avis quand a la qualité de mes retouches...

Place aux photos:

Image de base:
[Image: img2150r.jpg]

Retouche:
[Image: avnb.jpg]

Image de base:
[Image: img2154h.jpg]

Retouches:
[Image: nbclassic.jpg]

[Image: nbtop.jpg]
Moi je trouve sa pas beau du tout Confused

La voiture retouchée est bien trop sombre on ne voit plus les formes et détails de ta voiture Confused

Et dommage de ne pas garder une version en couleur Wink

Perso, même si celle de base sont pas top top je les préfèrent à celle retouché Wink
Merci mox-racing je voulais donner un coté très (trop^^) sombre au photos^^
Bah il fallait le préciser, dans se cas c'est réussi LOL
je dirais que le soucis premier aux photos de base,c est qu elles manquent cruellement de contrastes!
ya comme un film blanc dessus!

rien que reprendre ca changera bien la qualité des photos Wink

apres,concernant les retouchées,c est pas trop mon style Wink
(27-04-2013, 19:02:15)benR a écrit : [ -> ]je dirais que le soucis premier aux photos de base,c est qu elles manquent cruellement de contrastes!
ya comme un film blanc dessus!

rien que reprendre ca changera bien la qualité des photos Wink

apres,concernant les retouchées,c est pas trop mon style Wink

Bah vu que ne voit plus aucune forme de la voiture, pour moi c'est pas un style, on peu rendre sombre la photo, mais la c'est trop Confused
Peux mieux faire ^^
[Image: 601934_193685560781187_2116938183_n.jpg]
Pas beau non plus.

Mais tu as qu'une seul photo de ta caisse ou quoi ? Big Grin
Mon avis perso... ne pas s'amuser a faire de la retouche photo quand la photo de base en elle meme est pas terrible en ce qui est de la qualité/definition. c'est une photo prise avec un compacte ou un telephone portable ca (vu la profondeur de champ). Il faut savoir que la retouche détruit les photos (Bruit/abération chromatique/etc...). pour éviter cela, il faut utiliser un format d'image RAW qui permet de retoucher sans perte de qualité d'image. ceci dit, ce n'est pas avec un portable ou un comptact que tu sortira des photo en RAW. mais avec un bridge au minimum, et dans le meilleur des cas un appareil reflexe. A ne pas négligé également la qualité des objectif qui n'ont rien a voir entre en reflex et un compacte ou portable. les objectif sont la clef de belle photos ! et non les pixel Wink
Bref, j'ai essayer d'y faire quelque chose a ta photo en la passant sous lightroom, je n'est pas pu faire mieu que ca :
[Image: retouch1f.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Tu y a été très fort sur la retouche aussi EG5 Confused

Déjà moi, rien que le vert dégueulasse qu'il y a derrière c'est pas possible pour moi Big Grin donc hop on enlève Big Grin et le poteau derrière la voiture aussi

Bon c'est pas évident aussi de retouché une photo si petite

[Image: retouch2f.jpg]
Allez je refais un test!

[Image: civic16.jpg]

et oui j'ai pas d'appareil photo ce son des photos Iphone...
----------
Putain c'est quoi ces couleurs criarde ??
Sur photoshop ca rend pas pareils...