Japan Car

Version complète : Achat Suzuki Swift Sport
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous.

J'aimerai avoir de vos conseils concernant l'achat de ma 1ere voiture essence (année 2007)

En effet, j'ai eu une :

Citroën C4 Vtr Hdi : acheté à 60.000km revendu à 95.000 / RAS

Alfa Romeo GT 1.9 Jtd : acheté à 40.000 revendu à 95.000 / durite de turbo changé une fois, debimetre, embrayage, vanne egr, injecteurs...

Peugeot 406 coupé 2.2 hdi : acheté à 143.000km revendu a 146.000 / embrayage + vanne egr....

Desormais je ne fait que 1.000km/mois et je cherche une voiture essence qui n'a pas de turbo et toute les ptite chose qu'on les diesel et qui coute un bras (FAP).

J'ai vu une swift qui m'intéresse mais elle a 94.000km. Ct vierge entretien fait et garantie 6 mois.

Je voulai savoir tout d'abord si a ce kilométrage il ya des choses a surveillé et si ce n'est pas élevé pour ce modèle car je souhaite la garder le plus longtemp possible.

Merci de vos réponses.
Les swift sport ne sont pas soumises à de gros problèmes. Le plus connus étant le voyant moteur qui s'allume sans aucune raison mais qui ne gène en rien.
C'est une distrib par chaine donc pas de soucis jusqu'à 220000km.