Japan Car

Version complète : [civic ej9] problème régime moteur - ralenti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, alors voilà je post ici je commence déjà à désespérer, j'ai un petit souci avec ma civic ej9 (1.4i) qui a 160000kms et que j'ai depuis un peu plus d'un an ...
Alors voilà le problème : quand je suis au point mort (ou que j'embraye) et que j'accélère un poil, elle monte en régime (normal LOL ) et elle redescend (jusque là normal aussi LOL ) sauf que c'est là que ça se complique parce que elle remonte jusqu'à 1800-2000tours sans que je touche à l'accélérateur et mets une bonne dizaine de secondes à se remettre au ralenti ... help Si une âme charitable pourrait m'éclairer sur ça ou aurait une petite idée d'où cela pourrait venir elle est la bienvenue Ouinn
Bon, souci réglé, une durite merdique et un IAC bien cradingue ... merci à tous (ou plutôt merci à personne) Wink
salut,
excuse de te déranger mais suis nouveau sur le forum et suis passionné comme tous ici....
pourrais tu me dire stp à quel endroit se situe le capteur de l' IAC sur ton EJ9 que tu as nettoyé suite au soucis de ralenti que tu avais...il me semble que j'ai le meme souci....
bon week end et merci bcp !
massimo
Sur le papillon.
ok merci c'est cool....
t'as pas une photo des fois ?
Prend le Workshop et ça ira bien.
C'est dans les post it de la section Honda.
oki j'ai trouvé ! merci les gars !Big Grin