Japan Car

Version complète : il y a t'il du monde dans le 01???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous !!
Venant de débarquer dans la région ( plus précisément du coté de Nantua et sa région )
Je voudrais savoir si il y a des passionnés de japonaise dans le coin????
Ma voiture:
[Image: 17624249615e34b8d5c70d57eedde7310e1dd178.jpg]
Plus de monde que tu ne le crois Wink
Joli modèle au passage Smile
(28-04-2013, 21:17:34)CloudRX a écrit : [ -> ]Plus de monde que tu ne le crois Wink
Joli modèle au passage Smile

Faite vous des rassemblements de temps en temps ?
Bah y a deja le Wangan Import, tous les 2 mois Wink

http://www.wangan-import.com/
----------
Apres pour le reste ca se prévoit a l'arrache Confused
A Lyon il y a le Wangan Import, le prochain est le 18 mai Wink

Jolie Honda ! import usa ?
a ok c'est bon a savoir .
Non ce n'est pas un import Usa. Meme si cela reste assez rare en france ;-)
Hésite pas a t'inscrire si t'es dispo ce Week End la, c'est toujours sympa Smile
Pour celui la je pense que cela est loupé mais cela reste a confirmer ^^
je suis pas trop loin dans le 74 limitrophe..
Je suis de Belley. Si tu as des infos sur des rasso dans le coin MP moi
(21-07-2013, 19:12:57)Chamo a écrit : [ -> ]Je suis de Belley. Si tu as des infos sur des rasso dans le coin MP moi

J'ai habité 1 an à Belley (de septembre 2011 à septembre 2012), j'ai vu que 3 jap là bas : une Subaru Impreza bleue, un CRX rouge et une EC9 ou ED7 blanche avec le capot noir surement morte aujourd'hui car bien maltraitée (rupteur à froid -> fumée bleue).

Si tu croise une Hyundai Coupé grise rabaissée, ligne inox c'est un bon pote à moi Wink
(22-07-2013, 09:47:23)TsoF a écrit : [ -> ]
(21-07-2013, 19:12:57)Chamo a écrit : [ -> ]Je suis de Belley. Si tu as des infos sur des rasso dans le coin MP moi

J'ai habité 1 an à Belley (de septembre 2011 à septembre 2012), j'ai vu que 3 jap là bas : une Subaru Impreza bleue, un CRX rouge et une EC9 ou ED7 blanche avec le capot noir surement morte aujourd'hui car bien maltraitée (rupteur à froid -> fumée bleue).

Si tu croise une Hyundai Coupé grise rabaissée, ligne inox c'est un bon pote à moi Wink

Pour la ED7 ça devait être moi Blush Il y avait un segmentation a faire Facepalm
Tu as un collègue avec une saxo vts avec un kit tuning bleu? Je suis son ancien voisin avec l'EK grise Wink
(22-07-2013, 21:36:16)TsoF a écrit : [ -> ]Tu as un collègue avec une saxo vts avec un kit tuning bleu? Je suis son ancien voisin avec l'EK grise Wink

Oui c'est ça ^^ Big Grin
On a du se croiser alors, et tu as du te garer plusieurs fois près de mon Ek LOL
Bref tout ça pour dire que Belley c'est mort niveau Jap, il faut aller à Chambéry ou dans les grandes villes environnantes.
(23-07-2013, 17:47:08)TsoF a écrit : [ -> ]On a du se croiser alors, et tu as du te garer plusieurs fois près de mon Ek LOL
Bref tout ça pour dire que Belley c'est mort niveau Jap, il faut aller à Chambéry ou dans les grandes villes environnantes.

Oui belley il y a pas grand monde .. Il y en a mais pas beaucoup. A chambéry sur les rasso des vendredi soirs c'est mieux Smile