Japan Car

Version complète : [Supra Mk4] Amélioration ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous ,

Voila je vais bientot acquerir une supra mk4 bi turbo vvti année 98 tip tro model jdm .

J'aurais aimé connaitre les différentes possibilités pour effectuer une prépa intelligente, afin d'atteindre + ou - 450cv 500cv

Merci d'avance pour toutes vos réponses

Matt 57
salut ! pensse a mettre des photo du monstre ^^
Re bonjour a tous ,

donc je me prénom matthieu j'ai 30 ans et je vis a METZ dans l'est de la france!

Dans 4 mois je serais un heureux proprio de mk4 vvti année 98 !

Je cherche a améliorer intelligement le rendement de cette voiture.

Je reste ouvert a toutes vos propositions ;;;;;;

Merci a tous

Bonne lecture
(28-04-2013, 18:32:35)matt a écrit : [ -> ]Bonjour a tous ,

Voila je vais bientot acquerir une supra mk4 bi turbo vvti année 98 tip tro model jdm .

J'aurais aimé connaitre les différentes possibilités pour effectuer une prépa intelligente, afin d'atteindre + ou - 450cv 500cv

Merci d'avance pour toutes vos réponses

Matt 57

(28-04-2013, 20:47:31)boyou2 a écrit : [ -> ]tu auras tes réponses la :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-...-seulement

(30-04-2013, 10:45:37)matt a écrit : [ -> ]Re bonjour a tous ,

donc je me prénom matthieu j'ai 30 ans et je vis a METZ dans l'est de la france!

Dans 4 mois je serais un heureux proprio de mk4 vvti année 98 !

Je cherche a améliorer intelligement le rendement de cette voiture.

Je reste ouvert a toutes vos propositions ;;;;;;

Merci a tous

Bonne lecture

C'est trop difficile c'est ça?
Facepalm
Bonjour, je voudrais préparer ma voiture intelligemment mais je ne prends pas la peine de lire 20 lignes de règlement ni de faire une recherche...
et surtout Mr se permet de critiquer ma signature et mon avatar, ce qu'il ne comprends pas evidemment, c'est le 15464654 degré de l'humour de ces avatars/signature, donc Môssieur va se prendre un avertissement du modérateur Môssieur con**rd car il ne comprends pas les règles élémentaires de la vie en société et encore moins les signes qui lui sont présentés pour se remettre dans les clous.

A bon entendeur.
Il débute bien sur le fofo lui LOL
Eh ben quelle reception vous réservez au pti nouvo ! ca fait plais !
c vraiment simpatique !!!!

Les rageux et autres tracez votre route

Ah bon entendeur
C'est peut être par ce que le petit nouveau ne fait aucun effort pour lire et appliquer les règles, sinon il aurait eu un bon accueil...

En fait là tu gueules parce qu'on te rappel les règles du forum et que tu veux pas les appliquer... OK pourquoi pas Facepalm
un pti ban d'une semaine te ferais le plus grand bien en fait, histoire de comprendre Rolleyes

au fait Môssieur le donneur de leçons, on dit 'AU revoir' et pas 'enrevoir'......

A dans une semaine.
Semarre

Citation :boyou2
Heavy Foot Castratore

ça prend tout son sens ^^
Looooool
4 mois après...