Japan Car

Version complète : C'est une ecu Mugen ça???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai trouvé ça sur Ebay.uk et je me demande si c'est bien une ecu Mugen.Le sigle sur l'étiquette collée dessus ressemble au mugen meme si c'est tres flou!(et puis ça prouve pas que c'est une Mugen pour autant!)C'est qui me parait louche c'est le vtec a 4800trs(j'entends souvent dire dire que c'est pas vraiment éfficace!)
Et si s'en est bien une profitez en vu le prix ou elle risque d'etre vendue!(c'est pour une EE8!!)
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?V...97778&rd=1
Ben ouais. C'est "peut être" une puce avec un programme Mugen pour PW0 que le monsieur a mis avec son petit programmateur d'EEPROM. Il faut modifier l'ECU pour accepter cette puce. En plus à 9000rpm sur un B16 stock, çà casse.
Ouai c'est que 9000trs d'origine ça commence a etre limite.
Merci icedfluid!
C vrai que 9000tr stock ça commence a faire beaucoup

icedfluid, tu as recup des carto pour pw0 a part celle de Mugen biensur ?
OSAKA_91 a écrit :icedfluid, tu as recup des carto pour pw0 a part celle de Mugen biensur ?

J'ai pas trop cherché Oops!

Mais y en a ! Wink

PS : Je suis a fond dans le PM7 pour l'instant.
Mugen vends des ecu complet, pas de chip seule
ce clair et surtout niveau prix ce impossible une MUGEN .
mugen na jamais sorti eprom seul lol tjrs ds un boitier scele etc etc bref unique vue le prix

ce ebay les mecs ,que de la copie .


nous on en a tester 3
mugen , skunk 2 , et obx


bin elle son tt identique elle decale un peut le rupteur et vtec bref pas de koi excele .

mais bon yen ki a achete ca alors eu ca les fait vivre Wink


et puis ce style eprom yen a des millier a vendre sur ebay alors
Confirmer il y en a plein et c'est de la daube avec un programmateur d'E²Prom à mon ancien lycée et une bonne imprimante pas difficile d'en faire mon je prefere la puce que icefluid vas ns faire avec c'est tites mains Une puce à 15000 trs/ mn LOL LOL LOL Fleche
Au passage si qqu a une bonne carto pour le PW0 version euro biensur je suis preneur.
moi il me reste une eprom US pour crx vtec donc ci quelqun en veut ........


pour tester
vtiman a écrit :moi il me reste une eprom US pour crx vtec donc ci quelqun en veut ........


pour tester

hihihi MP Wink