Japan Car

Version complète : La grosse rumeur qui court...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Après Renault qui rachete Nissan...........




Je vous le donne en mille....................




Peugeot serait sur le point de racheter une part importante de mitsubishi motors....


Pour l'instant on en est à la phase des démentis, mais l'info semble très sérieuse puisqu elle provient d'un journal japonais qui est l'équivalent des "échos" français.

Peugeot apparait comme un sauveur puisque apres un scandale au japon sur des véhicules défectueux non rappelés par mitsubishi (en connaissance de cause), les ventes de mitsu ont chuté en fleche et la société est au bord de la faillite.
mais mitsubishi n'appartient pas deja partiellement a mercedes?
Ah ?
Je pensais que mistubishi appartenait à General Motors ? Neutral
mitsubishi appartient pour +ou- 40% à mitsubishi corp et à 20 % pour daimler chrysler (mercedes). Le reste c est des investisseurs institutionnels.

Peugeot racheterait les parts de daimler à priori et d'autres parts ailleurs.
Si je dit pas de conneries (ca c pas encore gagné... Big Grin )

Mitsu fait partie du groupe Daimler-Chrysler, qui doit aussi comporter Mercedes

Et le groupe menacerait de se séparer de Mitsu depuis quelques mois
a quand un partner 2jz!!! :brb:

vg30dett

gargouille a écrit :a quand un partner 2jz!!! :brb:

Ben c'est pas pour demain....parce que....heu..comment dire....le 2Jz...c'est pas vraiment un moteur Mitsu hein Wink
vg30dett a écrit :
gargouille a écrit :a quand un partner 2jz!!! :brb:

Ben c'est pas pour demain....parce que....heu..comment dire....le 2Jz...c'est pas vraiment un moteur Mitsu hein Wink



ca c'est sur LOL LOL
oups!!la bavure!!! sorry
mais bon un 206 V6 biturbo a transmission integralle ça devrait le faire, et en moteur central arriere siouplait!!
mais bon suis pas pigeot!!
Vu que RENAULT va enfin sortir un SUV en commun avec NISSAN, il est pas con de penser que Peugeot peut faire de même avec Mitsu...

EDIT:
PSA Peugeot dément être en pourparlers avec Mitsubishi Motors


Le constructeur automobile français PSA Peugeot Citroën a démenti samedi être en pourparlers avec le groupe japonais en crise Mitsubishi Motors pour une alliance voire une prise de participation, comme l'a laissé entendre la presse japonaise.
"Nous démentons formellement être en discussion avec Mitsubishi pour une prise de participation à son capital ni même pour une alliance, ce qui ne fait pas partie de la politique de notre groupe", a indiqué samedi une porte-parole de Peugeot.
Une source citée par le quotidien économique japonais Nihon Keizai Shimbun, indiquait que Peugeot pourrait prendre "une participation qui n'excéderait pas celle que détient (le groupe automobile allemand) DaimlerChrysler", qui est de 20%.
Selon les termes de l'accord, Mitsubishi Motors et Peugeot se procureraient en outre mutuellement des véhicules et des moteurs aux Etats-Unis et en Europe, indiquait le journal.
Confronté depuis le début de l'année à un scandale de dissimulation de défauts techniques ayant entraîné une chute vertigineuse de ses ventes au Japon, Mitsubishi Motors espérait que cette alliance contribuerait à son redressement, expliquait encore le journal.
Bhaaa si ils sortent une 407 EVO 2.0T 4x4 je suis pour :]
Pour le marché français ca serait plutot une Eclipse HDi ......
Tout mais pas ça!!!!!!!!!! Evil

on a deja assez de renault qui a racheter nissan
moi je viens du quebec et j ai entendu dire que mitsubishi fermerait au quebec si cé pas au canada !!!!cé plate pour mes pieces Cry
Il y a une grosse rumeur qui court comme quoi les rumeurs sont des conneries :]
Jim-fizz a écrit :Pour le marché français ca serait plutot une Eclipse HDi ......


drôle mais tellment vrai!!!!
Ouinn
PSA et Mistsubishi ont confirmé qu'ils étudiaient une possible coopération pour diminuer les coûts de production.
Des Peugeot rebagées Mitsu. Cry
Et pourquoi pas l'inverse ? :roll: