Japan Car

Version complète : [EG] Direction assisté ou pas avis!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Apparement tu aura le soucis de longueur que tu as actuellement !

Tous ceux en US qui passent en non assisté changent souvent les berceau modif courante en swap K
Ouai surtou qu au us certaines ek ou ej ont les berceau et triangle eg il me semble
Oui ou ils swap souvent
Et qq1 aurait la longueur du pignon de la ref Quaife pour eg que vous avez?
Donc pignon d'attaque Quaife c'est 21.5 de long au réglet donc pas précis au micron !
Chez quaife je n'ai pas vu la ref pour Eg.
Le pignon d'attaque origine fait bien 215mm mais celui de Quaife fait 158mm. Il ya pas de ref spécial pour eg. Il faut adapté
----------
http://www.civicperformanceparts.com/sho...rack-2-83/
Pourtant il y a bien une ref pour crémaillère type EG3 et une pour CRX !

Mon pignon Quaufe fait 215 mesure ce matin même avant montage et pour EG rien a adapter pourtant vu et revu sur des montages de forum différents.
ah oui! je suis intéresser par ta ref. Tu es en 2.83?
Pas la ref sous le coude et pas en 2.83 ça c'est pour Civic/CRX tu peux adapter pour eg la mais faut agrandir le trou du pignon !

Il y en a que deux pour civic la mienne c'est l'autre avec 3.10 si pas de bêtises, pris en UK
Pour la tienne sa doit être du 3.25.
Oui il faut absolument modifié pour 2.83 sur Eg dommage je pensais que tu avais une ref 2.83 sans modif pour eg ^^.
Si il y a modif a faire, modif sera faite Smile
Oui 3.25 merci !

Tout est clair a présent Smile
Merci benito
Donc celle d'eg est compatible avec une ek

Je suis preneur pour ta ref Quaife
Et tu aurait le diametre du pignon stp
(13-01-2014, 19:29:21)yokohama06 a écrit : [ -> ]Merci benito
Donc celle d'eg est compatible avec une ek

Je suis preneur pour ta ref Quaife
Et tu aurait le diametre du pignon stp

Pour la ref Check ebay UK

Pignon faut que je regarde si pas déjà dedans !!!



Qui aurait trouver une ref pour les silent bloc de crémaillère EG3 surtout le Gros silent bloc en D??????

Merci
En gros le kit quaif pour direction crémaillère mécanique eg3 le nombre de tour au volant revient au nombre de tour de volant d'une da eg6 oem..

Celui de la da ditr est assistée mais le nombre de tour de volant est mieux 2,8 à quelques choses près je m'en souviens plus trop exactement Wink

Voilà si ça peut éclairer certains
(15-01-2014, 20:13:34)black-civic93 a écrit : [ -> ]En gros le kit quaif pour direction crémaillère mécanique eg3 le nombre de tour au volant revient au nombre de tour de volant d'une da eg6 oem..

Celui de la da ditr est assistée mais le nombre de tour de volant est mieux 2,8 à quelques choses près je m'en souviens plus trop exactement Wink

Voilà si ça peut éclairer certains

Un poil moins de EG6 à EG3- 0.4 tour

Oui DC2 c'est 2.8 en assisté.
Déterrage du feedback ?depuis le temps Smile
Moi toujours pas trouvé le temps de monter la mienne je fais ma dernière journée piste en juin et juillet et je commencerais à la monter cette crémaillère Wink
Moi projet retarder de mon coté, car achat d'une e30 pour le drift.
J'espère commander le kit quaif d'ici 2 ou 3 mois
Ben pour ma part monter regler et essayer
sans la quaife donc juste en 4 tr
et c est deja assez costaud avec ma config
en roulage en mouvement pas de souci mais dans les virages serre et lent
a plus de 180 pour peu que je soot en depassement c est TRES costaud
Pages : 1 2 3