Japan Car

Version complète : 3000 GT vs NSX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Petite baston sur circuit ce week-end... quelle tenue de route cette Nsx, par contre j'ai été déçu par son moteur......

[Image: Zeneman22.jpg]

Le compte-rendu par ici...

http://thejapanpower.free.fr/sorties/sam...10903.html
J'y etait :]

C'etait comme Gran Turismo mais en vrai Wink
Ouah belle baston !
Mais Romu, le gars en NSX il a autant d'expérience que toi sur circuit ? Surtout en NSX, elle n'est pas *si* facile à exploiter... Donc contre un vieux briscard comme toi faut s'accrocher :P
Pffffff elle avance pas la 3000 GT ... Smile
bien jouer a tous les 2 ^^
Bien joué Romuald Yes

ps : prochaine sortie circuit des la recup de mon permis j'y serai... Wink avec kg de moins que la 3000gt on va voir ce qu'elle vaut...

j'y sui allé a Fol mais j'etais 100% serie coté moteur , on verra avec 1bar ce que ca donne... Yes


bien joué aux 2 Yes
twin turbo, tu t f flashé??
il se fait tjr flasher quand il va au queen!!!!
il est tellement presser d aller rejoindre ses copines!!mdr
aller twin va faire chauffer les brembo et tes bitourbal un peu !!!
fujinko a écrit :twin turbo, tu t f flashé??
Malheureusement oui... Oops!


http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=13265

mais bon , avec kelk contacts chez les flics ca s'arrange... Yes


TIBO : Je pass chercher mes 95% de ce que tu a gagné hier soir au BOUBOU ! LOL

Les turbals sont toujours cho Twisted

je t'appel ce soar... Smile
je comprend rien a se cite c super je ne me retrouve pa c koi cette merde AIDER MOI SVP :x Evil
super la petite baston de GT Yes
il a l'air super sympa ce circuit, je connais que de nom, je n'avais jamais vu de photos. les commentaires sur ton site m'a permis de me donner une petite idée sur la "gueulle" du circuit Smile

quand vous faites des rencontres comme ça, c'est des portes ouvertes (circuit privé???), ou si vous cotisez pour la journée, la matinée ou l'aprem??
C'est plus ou moins porte ouverte... sauf que le nombre de place est limité donc si tu veux tourner, mieux vaut réserver à l'avance !!!
C'est 110 euros la journée, 60 la demi.

Les visiteurs, c'est gratuit !!!

Prochaine sortie le 26 Octobre...
oki mp Romuald Wink
trop puissant la 3000gt mais je pense que la sur une piste comme sa le pilotage y fait vraiment super pilote le mec de la 3000gt
donnez nous plus de details !

pour les virages, les accel, la pointe, les sortie de courbes etc...


merci