Japan Car

Version complète : Rx8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon ben juste pour info, me suis fait doubler par une RX8 en WW sur la rocade en Guadeloupe, on commence à avoir des monstres par ici, 2 Vipers, une Mustang GT 2005, 2 Lincoln navigator, 4 H2, une AC Cobra 350, 2 Lancer Evo 8, je vais avoir l'air con avec ma future S2000!
C'était l'info inutile du dimanche, vive le rotatif, et j'attends toujours un gars pour examiner la RX7 turbo2 que j'aimerais acheter. Ya pas un fan qui vient passer Noël ici?
BYEBYE

Anonymous

un p tit truc quand meme....
t auras jamais l air con en s2000
t'aura juste l'air gay ^^
Mais t'inquiete pas ca fais juste mal au cul Langue
en plus c'est ex gai qui te le dis ... LOL
farpaitement j'ne avais marre de la vaseline ^^
porcoleader a écrit :Bon ben juste pour info, me suis fait doubler par une RX8 en WW sur la rocade en Guadeloupe, on commence à avoir des monstres par ici, 2 Vipers, une Mustang GT 2005, 2 Lincoln navigator, 4 H2, une AC Cobra 350, 2 Lancer Evo 8, je vais avoir l'air con avec ma future S2000!
C'était l'info inutile du dimanche, vive le rotatif, et j'attends toujours un gars pour examiner la RX7 turbo2 que j'aimerais acheter. Ya pas un fan qui vient passer Noël ici?
BYEBYE

pour des renseignements, va voir ce forum, c''est le meilleur que je connaisse sur le Wankel http://rx7.free.fr/forum
Wé, j'ai déjà été voir sur rx7.free.fr, mais pour résoudre le problème de la bête, j'ai besoin de plus qu'un forum, il me faut un connaisseur sur place. Sinon, la voiture va finir à la casse, c'est trop le bordel. Bref, je vais pas avoir l'air con en S2000, et puis voilà.
BYE