Japan Car

Version complète : [eg3] swap en d14
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Salut a tous,

j'ai l'occas de swapper mon eg3 pour un d14a1 ( 90cv) .
j'avais regardé pour le swap d'un moulin d'eg4 en lsi mais trop galère ( changement du reservoir et durite obligé)

Dans mon cas, j'aurai besoin de changer quoi? je pensai mettre ma boite s20 dessus, alternateur, allumeur et ecu de mon eg3.
merci Smile
Faut que tu sache que si tu fais ca tu n'auras plus de starter au demarrage
Ou alors il faut que tu te bricole un truc pour passer le cable de starter

Sinon le reste pas difficile je pense, garde ta boite+ demarreur, alternateur + allumeur
merci pour ta réponse Wink ha oui donc un swap tout simple contrairement a un lsi d'eg4?
en plus pas besoin de changer cardan, disques.. car pas beaucoup + puissant.

Concernant le starter je devrait bien trouver. merci
pourquoi un d14 , un d16z6 serai mieux nan^^ et puis ce moulin coute pas cher
je peux avoir le d14 pour 0€ lol ^^ un pote mecano veux le donner aux gitans alors je préfère je recup^^
Garde tout ce que tu as dis,sauf peut-etre la partie ecu,car ceux qui passent leurs EG3 en dualcarb le vire je crois! Il ya un post sur le swap dualcarb mais je ne le trouve pas Big GrinBlush
j'ai jamais compris le but de swapper sa voiture de tout les jours avec tout les risques que ca comprte....qui plus est pour le peu de gain que ca occasionne...


rien pour toi hein ^^

constat global Wink
(10-05-2013, 23:32:25)Lem51100 a écrit : [ -> ]Garde tout ce que tu as dis,sauf peut-etre la partie ecu,car ceux qui passent leurs EG3 en dualcarb le vire je crois! Il ya un post sur le swap dualcarb mais je ne le trouve pas Big GrinBlush


y'a une partie ECU sur EG3 ? LOL
oui oui il a bien un ecu sur une eg3 ^^
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j en profite etant donné que je suis en plein dans mon swap également mais pour un d16z9 ^^

concernant le réservoir tout sa tout sa y a des tuto la desu???
Pas la peine de swapper, tu prends que les carbus d'ec9!

Un bon réglage des carbus et de l'avance à l'allumage et gazzz!!!
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ça marchera autant qu'un D14 après
(11-05-2013, 09:26:33)MarchoU a écrit : [ -> ]Pas la peine de swapper, tu prends que les carbus d'ec9!

Un bon réglage des carbus et de l'avance à l'allumage et gazzz!!!
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ça marchera autant qu'un D14 après

+1 de plus le dual carb de l'ec9 sera plus performant car l'abre a cam de l'eg3 est plus agressive Smile
ou sinon tu peu mettre 4 carbu moto 1000 cbr ( les connectique sont les meme donc bolt on Smile
et la, sa va envoyer du patté Smile
merci pour vos réactions! j'avais prevu de recup le dual carb dans un 1er temps de toute facon et d'attendre pour le swap.. je vais juste recup le dual carb alors^^
Et bien vue que on lock chacun de mes sujet ... mais bon je ne vais pas rentrer dans le vif du sujet ...
Quelqu'un sait si je doit changer les cardans ou pas ? Modifier les têtes de cardans ? Eces pareille sur les EG4 ?
Bananawanga oui je lock chacun de tes sujets car à chaque tu en fais un nouveau plutôt que faire une recherche et continuer un sujet existant...
Si le fonctionnement du forum ne te convient pas et que tu n'es pas capable (ou pas l'envie) de respecter des consignes simples, tu n'es pas obligé de rester.
Tu écopes déjà d'un avertissement pour ton comportement, merci de faire l'effort de respecter le fonctionnement du forum à présent.
Ouai.
Les cardans d eg3 et d eg4 sont identiques Wink
Okai ça marche du coup à tu swap ton EG avec un d14 ? Ou juste swap les carbu ?
Le topic date un peu ^^
J avais simplement mis les 2 carbus d ec9 du coup. Le gain était correct pour une piece à 100€. ( 10cv pour une eg3 c est la ou tu gagnera le plus de CV ) et un meilleur bruit .
Okai ça marche , décidément je sait vraiment pas quoi faire de mes D14a1