Japan Car

Version complète : [eg2] del sol vti 39 000 km!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
(03-05-2013, 07:26:00)ugotookie a écrit : [ -> ]Tu bricoles même la nuit??? LOL

Faut croire Sac


Oui il faut que je m'inscrive sur crxdelsol.fr je le ferai peut être ce week end.
Pour le del sol day fait voir je suis pris e week end la mais si c'est pas loin de la ou je vais je passerai Wink
Salut,
Une question me taraude ; pourquoi une boite neuve sur une voiture qui avait si peu de kilomètre ?

Bonne route Wink
Salut !

Magnifique delsol et le kilometrage est vraiment faible ce qui est rare!
Et j adore cette couleur, si je me reprend un delsol un jour ce sera cette couleur sans hésiter. ...
Bonne route au volant de la courgette Wink
----------
Salut !
Magnifique et rare avec ce kilométrage !!
Pour moi c est la plus belle couleur pour les delsol, si je devais en reprendre une, ce serai cette couleur.
Bonne route au volant de la courgette Wink
allé plus que le toit et la vitre , et bouge toi les fesses de finir ta race hein Langue ^^ lol
(03-05-2013, 10:07:44)The Real Deal a écrit : [ -> ]Salut,
Une question me taraude ; pourquoi une boite neuve sur une voiture qui avait si peu de kilomètre ?

Bonne route Wink

Salut! Ben ecoute apparemment le boss était pas tranquille en se disat que la boîte avait pris l'eau et comme a ce moment personne savais les refaire ils ont décidé d'en acheter une complète .

Et dav t'inquiète faut que j'envoie les pieds! Par votre ça va être dur financierement ce mois ci...
----------
Je posterai des photo ce soir Wink
Bon Ben pour le toe c'est l'entrebailleur qui est mort
prend celui de clem il l aisse le sien tjrs ouvert lol ^^
Il est manuel le sien
j ai plein de moteur de toit de prelude tu crois que ça peux t aider ?
Non ça existe que sur del sol merci quand même Wink
----------
Contrôle technique passé sans souci!

2 lignes:

-Pneu déformes (stockage)
-balais s'essuie glace mdr
R888 montés.


Ben c'est horrible Sac
salut joli achat Wink
dit j'ai les memes symptomes que toi sur mon toe Sad ton entrebailleur c'est juste le engrenages ou entier qu'il est mort??? c'est pastrop la galere pour demonter j'ai peur de me lancer :/ Merci a toi Wink
A priori ça serai entier. Faut que je continue les test.
Les engrenages t'en a un qui a pris un peu mais rien n'empêche le fonctionnement.
Étrangement depuis que je roule sans l'entre bailleur le voyant de tout ouvert s'est éteint...

Sinon niveau news mon ancienne del sol est partie aujourd'hui :/
Ahhh elle était au boss de Honda Mistral non ? Il m'avait dit qu'il avait un del sol qui avait pris l'eau...

Fais toi plez, l'été arrive en plus ^^
C'est celle la Wink

Ben ecoute j'avais quand même des doutes Ben finalement elle est vraiment nickel!
En un mot:neuve
Ben j'avais un peu peur... J'étais chaud quand je cherchais une del sol.

Tant mieux si elle est neuve, peu de km, bien entretenue, c'est nickel Wink
De toute façon, je me disais: sois c'est une grosse merde, sois c'est une bonne grosse affaire.


Ben c'est la deuxième option Wink
Franchement avec un titre pareil je m'attendais a en prendre plein la vue avec une tonne de photo mais je vois qu'une seul pauvre petite photo.

Aller STP montre nous en +.
Tkt j'en ai pris pleins faut juste que je sois chez moi pour les mettre en ligne.
Je vous PROMET des photos d'ici demain soir Wink
Pour votre toit, il y a des faqs complètes sur le forum delsol...

Non c'est pas une incitation a venir.. Sac
Mdr je ferait tout d'un coup. Photo ici et inscription la bas Wink
Décidément vous voulez que je vienne sur votre forum lol
prets pour le largage des photos soldats?!
je vais envoyer!!!!
----------
[Image: photofvdg.jpg]


[Image: photo7lx.jpg]


[Image: photo8ax.jpg]



[Image: 37525161.JPG]

[Image: photo5jc.jpg]


avec les jantes de la pistarde et les r888

[Image: 66906849.jpg]

lors de la vente de l'ancienne

[Image: photo6zl.jpg]

[Image: photo3svr.jpg]

[Image: photo1tzh.jpg]


voilà pour les photos!

sinon aujourd'hui j'ai pu bien rouler avec , ce qui ma permis de ressentir la difference avec l'ancienne.

clairement: elle n'ont en commun que la carrosserie.

c'est d'une souplesse bluffante.un filet de gaz et ca roule nikel et c'est surtout visible en cote.
la boite a vitesse est digne d'un confort allemand. j'hallucine toujours dessus.j'arrive pas a m'en remettre.
le chassis pareil.AUCUN jeu. AUCUNE nuisances quelconques.juste parfait.
la voiture file tranquilement.dedans pas un bruit, si c n'est celui des r888 et de la sortie omp.

comme ma dit mon collegue qui est monté pour la premiere fois avec moi aujourd'hui: elle est extraodinairement saine.
on sais qu'on peux partir avec et faire le tour du monde sans souci (après la distri quand meme hein!)

bref, je crois que je suis amoureux
----------
ah! j'oubliais!

j'ai trouvé la solution de mon probleme de vitre: c'est le bouton qui est hs.

la liste des problemes se racouri
(04-05-2013, 17:04:43)sifer34 a écrit : [ -> ]Pour votre toit, il y a des faqs complètes sur le forum delsol...

Non c'est pas une incitation a venir.. Sac

ayé me suis présenté avec ma voiture
arf, franchement elle est troooooooooooooooop belle!! Ouinn
LOL
(05-05-2013, 11:49:03)ugotookie a écrit : [ -> ]arf, franchement elle est troooooooooooooooop belle!! Ouinn
LOL

merci :$
20,000 la boite, 39,000 le reste. dingue! Shock
ça existe encore!?
prends en soin Wink pas de tuning, steup...
je me suis dit pareil!
pour le tuning, juste 4 jantes, et la rabaisser un poil mais garder les amortos d'origine de coté pour pouvoir conserver sa valeur.
le reste j'y touche pas
beer

edit: c'est vrai que d'origine, on peut prendre les dos d'ane à 100 à l'heure! lol
Bon il va falloir passer aux premiers achats:
-bouton lève vitre passager (hs)
-poste autoradio (il n'y en a pas a l'heure actuelle)

Le reste le mois prochain
moi perso ce vert il me choque pas y en a un qui en a une comme ça dans le coin aussi je l ai vue ce week au rasso japanquelquechose y aura des photo sur face book.

et plus un pour la garder OEM ou pas plus que ce que tu dit car tu as entre tes mains une rareté Wink comme moi et ma prelude rouge avec tout ces joints tout souple Smile

un pot a la meme en rouge a valence je kit quand il enleve le toit ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6