Japan Car

Version complète : Bonjour a tous ( mk4 vvti ) dept 57
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous , LOL

Moi c'est matéo agé de 30ans vivant sur METZ dans le 57.
D'ici 3 mois je serais un heureux propriétaire Big Grin d'une splendide supra mk4 TT tip tronic couleur gun métal !!!

Je recherche un club de japonnaise sur la région du 57 ?

Je reste également ouvert a toutes proposition afin de booster ma supra stock ! je désire entre 450 et 500cv !!!

bonne lecture
Cool bientot une supra sur Metz. En attendant qu'elle arrive, bienvenu.
Salut eric, merci a toi !

tu connais des club de voiture japonnaise dans le 57 ?

Bonne journée
à mon grand regret non. Essaies de poser la question dans la section régionnale, ou aux gars qui roulent des sub, 200sx, civic sur la région messine si tu les croises.
Bienvenu a toi ... Wink

Pas très bon choix la boite auto avec les 500cv que tu désires Confused

Tu aurais du la prendre en boite manuel, sachant que la version twin turbo boite 6 peut encaisser jusqu'a 3 fois sa puissance stock ! (sans avoir besoin de forger ou renforcé la boite)

Renseigne toi sur le forum dédié au Supra pour savoir un peu ce que tu peux faire avec une boite auto en restant safe Wink
(03-05-2013, 18:51:20)alboubou a écrit : [ -> ]Bienvenu a toi ... Wink

Pas très bon choix la boite auto avec les 500cv que tu désires Confused

Tu aurais du la prendre en boite manuel, sachant que la version twin turbo boite 6 peut encaisser jusqu'a 3 fois sa puissance stock ! (sans avoir besoin de forger ou renforcé la boite)

Renseigne toi sur le forum dédié au Supra pour savoir un peu ce que tu peux faire avec une boite auto en restant safe Wink

Un bon convertisseur de couple et un radiateur d'huile de boite plus gros devrai suffire pour 500cv Smile
Merci a tous pour toutes vos infos !

Concernant la boite auto c est une obligation pour ma part g un probleme de naissance au niveau de la jambe gauche .

Mais trés heureux de trouver une japancar bva Big Grin

Nicco aurais tu un peu plus d info reference, marque ...
Merci d avance
(03-05-2013, 19:21:16)[Nicco] a écrit : [ -> ]
(03-05-2013, 18:51:20)alboubou a écrit : [ -> ]Bienvenu a toi ... Wink

Pas très bon choix la boite auto avec les 500cv que tu désires Confused

Tu aurais du la prendre en boite manuel, sachant que la version twin turbo boite 6 peut encaisser jusqu'a 3 fois sa puissance stock ! (sans avoir besoin de forger ou renforcé la boite)

Renseigne toi sur le forum dédié au Supra pour savoir un peu ce que tu peux faire avec une boite auto en restant safe Wink

Un bon convertisseur de couple et un radiateur d'huile de boite plus gros devrai suffire pour 500cv Smile

Il est vraie Yes
Salut,
L'instigateur de japansteam (club défunt...) travaille chez Progom' Marly (http://www.pagesjaunes.fr/pros/09661044) et te sera de très bon conseil sur la Supra MK4, son père en a acheté une d'ailleurs...
Tu demandes Geoffrey en faisant les bonjours de ma part, un belge qui est en grave manque de sa S13, ça le fera sourire Big Grin
Bienvenue à toi messin!

elle a l'air chouette ta future caisse, post des photos des que tu peux.

sinon moi je me réuni souvent avec des amis passionnés de voiture mais pas que des jap' dans les alentours de Thionville.