Japan Car

Version complète : [ec9] low daily drive
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Après ma présentation celle de ma petite civic que je possède depuis peut après une eg3 et une eg8 me voila en ec9 de 1991 ve,re,da elle 280 mile passer pour la description pour le moment pas grand chose:

-collecteur hrp
-camber kit arr
-combiné ta technix
-jante de clio cup (en attente d’élargissement 8.5" av et 9" arr)
-aile av gauche en sharpie art


[Image: img0174b.JPG]




Et avec mes tôle élargie qui sont pliée Ouinn(les ancienne du rex a shepper) !!


[Image: file0020q.jpg]
Mimi Smile
merci vivement mes que mes tole soit elargie et que mes tophats maison revienne de soudure et après claquage au sol !
ca commence pas mal je vais suivre
Moi aussi Big Grin
vraiment sympa ton ec9 Wink
merci je devrais récupérer mes tophats lundi ou mardi et aujourd’hui j'ai récupe mano de temp d'huile, pression d'huile, plaque sandwich et deux ressort zenky montage bientot en attendent petit essai des futur jante du mx5 d'un pote en 16 par 9.5 "

[Image: img0186hm.jpg]


[Image: img0187su.jpg]


[Image: img0188cr.jpg]
Va falloir tiré un peu sur les ailes là et faire rentré à coup de camber !
Sinon c'est quoi ta teinte ? (code couleur ?)
Sympas le deport mais les ailes soufrire Wink
un peut de news tophats monter ressort zenky aussi mais sa pose pas comme je veux et c'est trop souple donc ont va mettre des sous de coter et commander des fileté zenky ou d2


[Image: img0212ste.jpg]


juste for fun



[Image: img0216ng.jpg]
sympa le projet ! t'est top hats tu les as rehaussé de combien de cm ? tu les a fais sur tes coupelle d'origine ? Wink
merci grix, pour les tophats oui ils sont fait sur coupelle d'origine pour l'av plus 3.5 cm et l'arriere plus 4.5 cm
Ouh ouh ouh sympa tout ça !!!

Je vais suivre Big Grin

Bonne continuation Wink
(29-05-2013, 16:09:31)djé-eg a écrit : [ -> ]merci grix, pour les tophats oui ils sont fait sur coupelle d'origine pour l'av plus 3.5 cm et l'arriere plus 4.5 cm

ok et pour les dimensions tu les a prix au pif ou tu a imiter ce qui ce vendais en alu ?
c'est bon a savoir sa, s'il y en n'a qui veulent rabaisser pour pas cher, ressort court + ammorto d'origine + top hats Wink
merci D'jé sa avance mais doucement mois prochain élargissement des tôle Twisted pour les tophats j'ai fais sa au pif Big Grin
(29-05-2013, 18:56:43)djé-eg a écrit : [ -> ]merci D'jé sa avance mais doucement mois prochain élargissement des tôle Twisted

Ahah tout pareil pour moi Smile Mais je vais avancer bien plus vite jusqu'au HEM par rapport aux mois derniers..

Hâte de voir les avancement sur ton Ec Smile
Sinon les tôles tu les faits en combien ? 15x9 ?
Sur la photo on croirait du 16 plutôt non ?
il s'est passé quoi avec les tole rouge Shock

j'ai vu que tu les avais plus au derniers RRCT mais je t'ai pas trouvé pour savoir ce que tu en avais fait Sac
Oui mais c'est les tôles du mx5 a son pote apparemment. Du coup je trouve sa trop gros le 16. J'ai du 15 en Tole et sa fit parfaitement bien !

Et je trouve sa trop fat aussi mais en 9 et avec du camber sa serais déjà mieux
oui les jantes que j'ai teste cest celle d'un pote en 16 par 9.5" les mienne seront en 8.25" et 8.5" car sur les tole de clio cup ya un et 36 si je fait plus large va falloir que je tire a mort les aile et vu que la carro est très saine pas envie de tout niqué lol et kevin j'ai vu ta caisse mais je tai pas vu en meme temps il y avait vla le peuple et pour les jante un con**rd c'est emmancher d'en un sens interdit a pleine balle et pour l’éviter ba trottoir les jantes on pas kifé du tout et le mec cest barré donc voila je suis deg

sinon hier j'ai test les combiné a shepper sa pose mais sa scrappe de tros j'en arracher ma lame qui avait deux jour(je parle pas du collecteur qui a pris chère aussi) et mes cardans sont a leur extreme limite donc j'attend de faire mes jantes et on verra pour la posser après en espérant que se soit fait pour le HEM
8.5 sa me semble être le meilleur. J'ai du camber en 8 parti d'un 6 et50 et sa passes dans l'aile, du 9 ne passerais pas sans tirer Wink

Partit d'un et36 tu pourra aller guerre plus loin que du 7" si c'est du 6 d'origine, du 8 si tu met du camber.
t'inquiet avant jetait en 8.5" partit d'un 6" en et 46 avec un poil de camber la j'en métrait plus Smile
alors sa va Wink

les top hats, ils t'ont servis à quoi au final, baisser plus ou plus confortable vu que la course de la tige est plus grande ?
super elle va etre claqué cette ec9 ! jvé suivre j'adore ce style, courage pour les jantes et pour la suite !
merci vtecpower Wink dans mon cas les tophats mon servi a poser plus car j'etait en buté mais maintenant le problème c'est que mes coupelle tape dans le corps de l'amorto car mes ressort sont trop souple et mes combi ne sont pas reglabe en dureté donc je vais mettre des ressort avec un tarage de porc Big Grin



au passage une tof de mon ex eg :


[Image: 8447617785a9432761c8b.jpg]
Mode bout de bois ON LOL

Je vais devoir refaire 2 toles large et j'hésite entre du 15x8.5 ou du 15x9 ... sérieux sa m'angoisse !
la tu est en 8 par tout ? regarde mes rouge c'est des tôle renault en 15" et 48 et 8.5" de large arr et 7.5" av et perso je trouvait sa pas assez large (devant comme derrière) a toi de voir moi j'aurai fait 8.5" et 9" et la Twisted
8 devant grand max, regarde les photos comme sa fit bien avec l'aile ! A l'arrière a mon avis 8.5 sa sera top car 9 sa sortira un peu
oué javoue que sa passe au poil ba fait les arriere en 8.5 apres un pouce d’écart je trouve sa pas beau apres les gout et les couleur comme on dit
Pages : 1 2 3