Japan Car

Version complète : [celica st182] Problème de ralenti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir tout le monde,

Voila après multiple recherche sur le net je ne trouve pas de réponse précise a mon problème...
Ma voiture est une st182 phase1 160cv 3gse acheté stock d'origine avec 143000km,
j'ai changé tous les filtres (air, huile, ...) les 4 amortos, fais les vidanges avec de bon fluides.
Depuis 5 jours jai changé sur la ligne l intermédiaire et le silencieux (mongoose), les bougies (nkg)
Mais depuis ce matin, elle broute au ralentie oscille entre 700 et 850 tr/min, quand j’accélère doucement elle part normalement et ne broute plus, mais quand j’accélère fortement elle broute jusqu’à 2000 2500 tr/min puis pars bien (jusqu’à 6600 tr/min sans trou). Ceci a chaud comme a froid.
J'ai donc modifié la richesse dans un sens ou dans l'autre mais le problème reste le même (il est même peu être un peu accentué quand je dévissé la vis de richesse)
J'ai revérifié mes bougie au niveau du serrage (on sait jamais) mais rien ne change...

Avez vous des pistes svp? Ou même déjà eu ce soucie?
Si vous avez besoin de plus d'infos pour déterminer le problème n'hésitez pas !
Problème solve, merci de votre aide les mecs !