Japan Car

Version complète : Hyundai Coupé 2.0 de 2003 Origine, un avis?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: coupe_2.0.jpg]

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce Forum qui a l'air plutôt cool et j'ai besoin d'avis divers et variés pour un projet.

Voila je possède une Hyundai Coupé 2.0 de 2003 (voir lien au dessus) et je souhaite faire des modifications à "moindre coût" pour la rendre esthétiquement plus fun.

Je pensais peindre les jantes en noir, // Changer les phares et feux arrières avec peinture ou film noir,// Vitres teintées et probablement la sonorité.

J'aimerais connaître vos avis, vos expériences pour ces petites modifications , si elles sont réalisables dans un budget correct, comment fait on pour les réaliser correctement et si vous avez des suggestions cool restant dans le Gris (couleur de base) et majoritairement du noir.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce topic et passez une bonne journée. Smile
slt.tu peu repeindre tes jante,mé si c du 16,je te conseille de pacé en 17 pouce,pour la teinture de vitre entre 150 et 200euros selon l endroit(moi jai payé 170 pour du 5%)sinon un kit HID xenom ampoule H7 pour tes feu de croisment(tu en trouve facilment sur ebay),veilleuse a leds de couleur ou feux de jour(bande a leds etc...ebay lol) kit admission direct pour ton moteur pour gagné en sonorité et en couple a bas regime(regard le sujet decatalyser hyundai coupé) silentieu inox pour un peu plus de bruit lol....on peu fair un tas de petite chose sur no tuscani... si tu veu plus d info vas fair un tour sur tuscani-france,se sont de vrai malade lol
Hello,bien sympa les gk grises, si tu es patient, tu sait démonter les phares facilement et repeindre l'interieur en noir, ça coute une après midi et une bombe de noir, ça change déja fort l'avant, ensuite une paire de répétiteurs blancs, et changement des logos, pour le style et le côté mystérieux de la voiture que "peu de monde sait ce que c'est ^^ ".
sur mon coupé j'ai les phares peints, un jeu de ressorts eibach des 17 et les feux arrières rouges et elle est déja très sympa Wink
>>https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hyundai-Coupe-2002-de-Swiftman