Japan Car

Version complète : [EC9] Amortisseur pas rentré à 100%
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Bonjour,

J'ai monté mes koni jaune, petit hic, le droit est moins enfoncé dans le triangle que le gauche,


Ici le droit, on voit que l'amorto rentre pil poile.
[Image: 936705_10200738620600613_216916492_n.jpg]

Je n'ai pas de photo du gauche, mais il dépasse d'un bon cm et demi.

Je ne sais pas si ça va changer ou influé sur le comportement du véhicule. Et est ce qu'il se pourrait qu'il déssende tout seul automatiquement avec le temps ?

Merci.
Je comprend pas trop de quoi tu parle.
Tu parle de l'amorto dans le triangle mais ils vont dans des fourches. Soit plus clair stp et une photo de l'autre aiderais à comprendre ^^.
(08-05-2013, 19:33:12)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Je comprend pas trop de quoi tu parle.
Tu parle de l'amorto dans le triangle mais ils vont dans des fourches. Soit plus clair stp et une photo de l'autre aiderais à comprendre ^^.

Effectivement, c'est la fourche ^^ désolé je me suis trompé, je vais essayer de faire une photo mais c'est pas gagner .

En gros l'amorto rentrent dans la fourche , jusqu'ici normal, sauf que le gauche rentre plus profondément que le droit.
Ok, et si j'ai bien compris le gauche dépasse. Et pas l'autre.

Normalement t'as pas une bride sur les amorto pour un enfoncement max?
(08-05-2013, 19:50:37)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Ok, et si j'ai bien compris le gauche dépasse. Et pas l'autre.

Normalement t'as pas une bride sur les amorto pour un enfoncement max?

si justement, mais une d'entre elle n'a pas la bague de ce que je pense être une durite de frein/ fiscaux. Désolé je m'y connais qu'à moitier.

En gros en rouge, la bague qui n'est pas présente sur l'autre amorto,
en bleu la partie qui dépasse sur l'amorto de gauche.

Je pense que si ça viens de la bague, elle se fera d'elle même et rentrera au bout d'un moment, mais bon ...

[Image: 308563_10200739002970172_972996823_n.jpg]
T'as pas assez écarter la fourche c'est tout. Fait le enfonce le tout.
(08-05-2013, 20:53:53)takumifujiwara a écrit : [ -> ]T'as pas assez écarter la fourche c'est tout. Fait le enfonce le tout.

+1 faut le rentrés à la bourrin
(09-05-2013, 09:50:46)bender74 a écrit : [ -> ]
(08-05-2013, 20:53:53)takumifujiwara a écrit : [ -> ]T'as pas assez écarter la fourche c'est tout. Fait le enfonce le tout.

+1 faut le rentrés à la bourrin

+1 Wink
Normalement, la bague doit etre au contact de la fourche Wink
Nettoye bien le tout, et reessaye Wink
Merci, je teste ça et je vous tiens au jus ^^
au pire essai de frotté avec du papier de verre , sa va mieux rentré après^^
tu as l ergot sur la bague qui se coince sur l ecart restant de la fourche pour ne plus avoir d ecart entre bague et fourche et il i a un renfoncement sur l amorto pour laisser poasser le boulon de la fourche ,sa se met pas n importe comment.
(09-05-2013, 13:43:30)B18 a écrit : [ -> ]tu as l ergot sur la bague qui se coince sur l ecart restant de la fourche pour ne plus avoir d ecart entre bague et fourche et il i a un renfoncement sur l amorto pour laisser poasser le boulon de la fourche ,sa se met pas n importe comment.

Oui c'est ce que je pensais audsi, j'ai reproduit le montage identique des anciens amortisseurs , la bague et presente que du côté droit, et je pensais qu'elle faisait juste buter l'amortisseur plus que l'autre.
je crois que certain enleve la bague pour que sa rabaisse +
j'avais peur de le faire, ça risque pas de bousiller la durite ?
je sais pas mais je le ferais pas