Japan Car

Version complète : [civic eg5] frottement au niveau des disques[a locker]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous donc voilà ma voiture est sorti du garages depuis avant hier pour le changement de disque avant et les deux soufflet de cadrant mais depuis hier j ai un bruit énorme et ennervant de fortement au niveau du disque avant gauche apparament c est au niveau du déflecteur qu il y a un frottement mais comment faire car je ne suis pas un mécano pro lol merci de m aider amis hondaiste et le modèle c est une Honda civic de type eg5
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
retourne au garage ou tu la fait faire Smile
Et bien sûr ne débourse pas un sous car c'est leurs faute ^^.
Si ça vient de la tôle derrière le disque, ça se plie facilement.
Il suffit de la repousser un peu, en poussant avec la main, pour l'écarter du disque.
Merci les ga jviens de finir c était bien le déflecteur qui était trop coller aux disques même pas besoin d aller au garage je l ai fait tout seul et dsl a l admin pour le titre je rectifie :-) merci a tous