Japan Car

Version complète : Hello [Eclispe 2.0 150CV 4G63] débarque à Montpell !!!
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Bonjour à tous,

Je suis Jeremsdemontpell, et je suis honoré de débarquer sur votre fofo Smile

J'ai toujours voulu m'offrir une japonaise et voilà que c'est fait !!


Je viens d'acquérir une éclipse 2.0 atmo 150cv 4G63.
Bon elle a un peut de Km (202000 km) mais celle ci à été extrêmement bien entretenu, le moteur et l'intérieur sont en très très bonne état.

Elle est toute d'origine n'a subi aucune modification.

J'ai observé des points de rouille sur le chassis mais rien de trop méchant. est ce que c'est mauvais signe !! j'ai cru comprendre que c'était plutôt maladif sur ce modèle.

Je souhaite pour le moment juste investir dans ces points, l'objectif premier serait de la faire RESPIRER

- une ligne complète avec decat ou sans i don't know...
- Suppression boite à air et instal admission direct.
- Jantes ALu en 17 ou 18.

J'apprècierais fortement d'avoir des conseils sur le choix de la ligne, je suis sur le point d'acquérir une ligne sans cata SRS d'occas à un bon prix, mais j'ai du mal à trouver des vidéo pour évaluer la qualité.

Mais peut être que certains d'entre vous me donnerons d'autre piste.

et enfin pour les jantes, j'apprécierais que vous me disiez votre avis sur la taille à choisir / le diamètre / et tout conseils.

Je posterais des photos très prochainement, a très bientôt.

A vos claviers....
Salut et bienvenu,

belle achat vivement les photos, tous se que je peut te dire c'est met pas du trop grand niveau jantes, même si sur les éclipse l'arrondi de l'ail est tres large.
Bienvenue!

Content qu'il y ai un nouveau en Eclipse parmi nous!
J'en ai une aussi, modèle gs 2.0l 16 DOHC de 1997. Elle est de quelle année la tienne?
Pressé de voir les photos aussi! Smile

pour la rouille, j'en ai aussi un peu sur le châssis et dans la baie moteur. Traite ca vite!!!

pour la ligne SRS, ca revient souvent pour cest caisse et c'est fait pour nos jap'.

enfin pour les jantes je te conseil au max du 17" après ca vas faire trop gros déjà que la caisse est lourde, meme si les passages de roues sont énorme et pour le look cest toi qui vois chacun ses gout comme on dis. Moi je pense partir sur des OZ Superturismo
Dhennin69 :

Merco a toi Elle est de 1996,

Pour la rouille comment tu traites ça ?

Pour la ligne que pensez est ce que je change collecteur et vire le cata ou je mets juste un intermédiaire et le silencieux ?
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Voili les photos du bébé,


[img][Image: 511269IMG6142.jpg][/img]

[Image: 844185IMG6141.jpg]

[Image: 240433IMG6146.jpg]

[Image: 777508IMG6147.jpg]
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Pour les jantes, je vais rester sur 17 comme vous le dites plus haut.

Même si l'écart de prix est pas énorme entre 17 et 18.

Pour la taille vous recommandez quoi 205/35/17 ou plus un 235/40/17 ?
Tres belle voiture, bvn Smile
Elle est magnifique en noir, j'adore!!!

pour la rouille, tu peux trouver dans les magasins Thomé des produit anti rouille.

pour la ligne, met un collecteur 4-2-1, tu decatalise ca te rajouteras du couple mais fais rien de plus sinon ca feras trop de bruit pour rien ou alors juste en plus un beau silencieux pour le look.

pour la taille des roue, a toi de voir en fonction de comment tu vas rouler avec ta caisse.
MErci pour ton feedback,

Selon toi juste un collecteur et une décat suffit et je garde la ligne d'origine après ?

car je pensais partir sur ce produit qui annonce un gain de 15HP et semblerait il un très beau bruit:

[Image: SRS-CBEX-6816-2T.jpg?1340024548]

Pour les jantes je pense partir sur ce modèle de Kosei OP MAGNUM en 17 car j'ai peur d'être lourd en 18 même si perso j'suis fan de grosse jantes et j'ai vraiment envie de craquer pour ce modèle :

[Image: img1714fhdrip0.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

Mais j'arrive pas à trouver qu'elle est l'impact entre les 2 car niveau prix ça ce joue à pas grand chose et j'ai envie de craquer sur du 18....


ET toi tu peux me up ce que tu as sur ta caisse jantes ligne ou éventuelle prépa , et m'envoyer des tofs ?
ben il n'y a pas de selon moi, c'est selon toi, ce que tu veux faire avec ta voiture, comment tu roule et compte rouler avec et tout...

Sur la mienne pour l'instant il n'y a pas grand chose de fait; jai vider la caisse, il reste juste les deux siege avant, jantes de lancer et un covering carbon du capot au aillon mais rien de bon car très mal posé par le charlattan de chez FULL OPTION A MONDELANGE DANS LE 57!!!

Sinon se que je compte faire
-poser l'ailerons sur mesure que j'ai commander et le par choc avant que j'ai acqui (qui ne fait pas trop "Jeanlou")
-prepa chasis
-kit de rabaissement
-jantes OZ superturismo 17"
-acheter des rail de fixation pour y poser les sieges baquets que j'ai deja
-kit admission direct
-collecteur inox 4-2-1 + décat
-sonde lamda bande large
-et pour finir peut-etre une reprog pour la gestion des petites modif apportées
Très bien le 17, mais pour l'histoire de poid avec de bonne jantes c'est pas un probleme. perso je suis super content de mes rota car justement super légères, j'ai tous de suite senti la différence.
Et 235 max. Enfin tous sa c'est mon avis

(perso pas fan des kosei, trop tuning. Plus de déport Big Grin )

Si non très belle l'éclipse, full oem ^^ reste plus qu'a.... Wink
salut a toi
on ceux connait deja,mais je voulais te souhaité le bienvenu
sur JPC , plein de bonne chose avec ton eclipse,
si tu as des questions n'hesite pas de m'envoyer des mp
Big Grin
Eh oui, un grand merci pour ton aide.

J'ai hate de recevoir la ligne et le tube afrique surmesure.

et d'entendre le son que ça va donner !!!