Japan Car

Version complète : [Honda Civic EG4] JDM By Gazoline
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Vachement plus haut ? Je touche quasiment le ciel de toit MDR
----------
(17-05-2013, 18:06:16)vtecman34 a écrit : [ -> ]vraiment du super boulot que tu a fait la , je te dit chapeau Wink

tu est d'ou en Aveyron?

Merci beaucoup Smile, je suis de MUR DE BARREZ, à une demi heure de AURILLAC.
a ok , je pensez pas aussi loin ! et tu est aussi dans le gard ?
Pfffiou super boulot que tu as fait là !! elle est bien plus jolie comme sa que lors de l'achat !! Wink
(17-05-2013, 18:44:17)vtecman34 a écrit : [ -> ]a ok , je pensez pas aussi loin ! et tu est aussi dans le gard ?

Oui oui j'habite en fait dans le Gard, à 30Km de Nimes, 30Km d'Avignon et 70Km d'Ales Wink, l'Aveyron c'est mon lieu de travail.
----------
(17-05-2013, 19:16:28)popof73 a écrit : [ -> ]Pfffiou super boulot que tu as fait là !! elle est bien plus jolie comme sa que lors de l'achat !! Wink

Merci beaucoup, oui c'est vrai que je la préfère comme ça ^^
Ta installer tes baquets sur glissière d'origine ? j'avais les même et jamais réussi a les monter LOL
(18-05-2013, 11:06:31)Bullit95 a écrit : [ -> ]Ta installer tes baquets sur glissière d'origine ? j'avais les même et jamais réussi a les monter LOL

Euh ce ne sont pas des glissières OEM d'EG4 mais ce sont les glissières d'origine de CTR.
Tu coupe un des 4 pattes de fixation et tu la resoude en decale Wink
impressionant le taf quand on voit d'ou elle vient respect!!
Superbe cette restauration. Je vais te filer la mienne pour a carrosserie et la peinture Big Grin
J'attend la suite avec impatience.
Beau boulot réalisé pour la sauver Smile
Travail de fou Smile
En lisant le titre et en voyant la 1ère photo je m'attendais pas à un truc aussi bien fait. Féloches et bonne route avec ton EG Wink
tres sympas cette civic je suis aussi de laveyron a espalion si ca te dis on pourrai se voir j'ai aussi une eg4

Petite question ou trouves tu ces feux arrière type M3 ( blanc et rouge)?
Super boulot Wink j'ai hâte de voir la suite !
Pour ma part, c'est le plus beau retapage de EG que j'ai pu voir sur le forum!!! Super boulot, je te félicite!!!!!
Vraiment niquel comme taf ! Wink
Up des nouvelles de cette EG?
Salut ! Tu rigoles pas quand tu décides de rénover Big Grin elle est toute neuve sa fait plaisir a voir.
J'adore!!! =)
Sacré taf chapeau Wink

T'aurais pus en profiter pour gréfé un b18 ^^, je rigole, et j'adors le taf sur l'intérieur en noir, sa m'a donner envie de refaire la mienne Wink
Belle restauration Big Grin , çà fait toujours plaisir de voir un topic comme ça , surtout partis dans un état pareil beau taff Big Grin
dommage qu'il y'ai pas de news Wink
Piouuuuuu quel super taf vraiment bravo
tres beau boulot,

tu dis que les sièges Type R sont sur des glissières d’origine ITR !

quand tu es assis tu es pas trop haut, car j'en ai aussi et avec les glissières d'origine itr et je suis super haut, ma tète touche presque le plafond.
Super taf, y a pas à dire, félicitations!
Par contre même question que Ferreira, tu as fais comment pour tes fixations de sièges, je viens de poser les miens ce week et ma tête frôle/touche le plafond, si je mets mon casque je suis bon pour un torticolis sur le circuit...
Pages : 1 2