Japan Car

Version complète : [eg5] problème de montage plaquette de freins avant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a toutes et a tous
voila mon soucis j ai mon cousin qui est en train de refaire le freinage de ça civic canadienne donc usdm et il éprouve quelques maux a monter les ferodo fdb 777 a la limite il me dit que ça ce monte pas
si vous avez des réponses je suis preneur
merci par avance
Qu'il mesure le diamètre de son disque pour vérifier qu'il a bien un freinage en 240 devant.
Il me confirme que c est bien le cas takumifujiwara
Il est sûr d'avoir la bonne reférence de plaquettes?
Les étriers, c'est quoi leur références?
sur eg5 la ref pour eg5 c'est bien fdp777
explique se qui ne passe pas,pourquoi il n'arrive pas a les monter?ce qui bloque?
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
je viens de passer un coup de téléphone au cousin il a ressortis un vieux devis autob... la référence est bien la fdp777
sachant que l eg5 est canadienne il se peut qu'elle soit équipée de l A.B.S et dans ce cas la référence de plaquette n est plus la bonne on passe a fdp776

(pour le prochain démontage je lui ai demandé de prendre la référence de l'étrier )