Japan Car

Version complète : Jantes d'origine en 14"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelqu'un aurait il des photos, des modèles ou un catalogue de jantes en 14" pour civic d'ancienne génération car sur le site officiel Honda ça commence en 15" et ça m'intéresse pas franchement surtout à 200 € l'unité.

Merci d'avance Smile
Ancienne génération tu entend par la la ek donc modèle 96-00 on est d accord!
Ben comme jante j en ai pas tant en photo sous la main mais va sur les sites d annonces et dès qu il y a des jantes 14'' en 4x100 pour l entraxe (4 nbre de trou et 100 pour 100mm entre les trous) ben c est ready go tu demande la photo et si elle te plaise tu prends! Wink

Edit:
Ah lol j ai relu le titre et j ai vu que tu ne cherchais que des jantes d origines... ben là je laisse répondre d autre à ma place... Oops! LOL
OUi ma civic est de la génération 1996 et je cherche les modèles de jantes constructeur de cette époque
lol ancienne génération j'aurai plus pensé à la mienne, parce que 96 c'est tout récent :]
Les anciennes séries peuvent également m'intéresser du moment que c'est du Honda en 14.
Salut,

La mienne est de 98, je ne sais pas si ca va t'aider mais voici toujours le modèle. Elles sont à vendre pour un très bon prix (MP si interessé).

[Image: Jantes%2014.jpg]
buzz, a des jantes en 14 aussi
Citation :Messages: 67

Pays: Belgique



Voiture: Honda Civic 1.4iS
Posté le: 24-07-2004 16:37 Sujet du message:



Salut,

La mienne est de 98, je ne sais pas si ca va t'aider mais voici toujours le modèle. Elles sont à vendre pour un très bon prix (MP si interessé).

Désolé je préférerai du 5 branches voire plus, merci quand même, elles ont l'air très propre en tout cas Yes

Si d'autres personnes ont des photos de leurs jantes ce serait cool pour me donner une idée.