Japan Car

Version complète : [Honda Civic EE9 daily] Préparation daily street race :P
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Présentation de ma Honda Civic EG4 LSI


La voici tel qu'elle était lors de l'achat

[Image: img_2059.jpg]
[Image: img_2057.jpg]

Et aujourd'hui

[Image: 1010.jpg]

[Image: 0710.jpg]

Equipement

-Jantes Rota BM8 15/8 ET0
-Pneus Yokohama Parada Spec 2 195/50/15
-Veilleuses US avant et arrières
-Silencieux Remus
-Becquet spoon carbone
-Plaques d'immatriculation US
-Pédalier alu fake Mugen

Bonne lecture.
[Image: 29946911.jpg]
sympas Wink, tu veut setup d abord le châssis ou le moteur ??
D'abord le chassis, le moteur viendra dans quelques années quand j'aurais les moyens (2 ou 3ans). Mais je suis pas encore décidé pour le moteur, b16, b18, k20... J'aimerais avoir un peu plus de 200ch.
(12-05-2013, 11:32:03)Julien2999 a écrit : [ -> ]J'ai commandé depuis peu des logo H à fond rouge.

Tu l'as commandé ou?
si tu peu faudra prendre un k20 ,c'est une tuerie
j'ai une connaissance, il a swap un k20 dans son eg5, il reussi a avoir 240 ch avec une ligne sur-mesure,admission top fuel et une reprog mais sa à demandé beaucoup de travail.

mais si t'aime bien bricoler tu peu deja changer cette injection de m.....de

ou tu a commandé le logo H a fond rouge^^?
Je suis le projet, il m'a l'aire interressant.
(12-05-2013, 11:59:52)iZiis a écrit : [ -> ]
(12-05-2013, 11:32:03)Julien2999 a écrit : [ -> ]J'ai commandé depuis peu des logo H à fond rouge.

Tu l'as commandé ou?

Leboncoin Big Grin
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Pour le k20 la boite est pas de l'autre coté comparé aux b16 et b18 ?
Pour le k20 faut la bdv aussi
[Image: honda_10.jpg]
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J'envisage de changer mes jantes pour passer à ça :

[Image: img_0110.jpg]

[Image: 56245010.jpg]

Vos avis ?
(12-05-2013, 13:22:30)Julien2999 a écrit : [ -> ][Image: honda_10.jpg]
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J'envisage de changer mes jantes pour passer à ça :

[Image: img_0110.jpg]

[Image: 56245010.jpg]

Vos avis ?

J'aime elle existe chez rota mais je ne sais plus le nom.
C'est le site sur lequel je suis allé, merci quand même (à moins que ce ne soit une incitation à l'achat :P )
(12-05-2013, 15:16:19)Julien2999 a écrit : [ -> ]C'est le site sur lequel je suis allé, merci quand même (à moins que ce ne soit une incitation à l'achat :P )

c'est une incitation , car c'est des rota Smile
sinon ta les rota grid v en bronze avec un bon depot
Les rota grid v j'aime bien, mais je les garde en tete pour quand la Civic sera sur circuit.
Elle va connaitre 2 phases avec 2 styles différents : daily, et circuit.
C'est bon sa un pistard Wink

(12-05-2013, 12:00:07)bender74 a écrit : [ -> ]si tu peu faudra prendre un k20 ,c'est une tuerie
j'ai une connaissance, il a swap un k20 dans son eg5, il reussi a avoir 240 ch avec une ligne sur-mesure,admission top fuel et une reprog mais sa à demandé beaucoup de travail.

mais si t'aime bien bricoler tu peu deja changer cette injection de m.....de

Sur bordeaux il y a pas mal de swap k20 de 250 à 265cv donc il pourra se faire son avis si il en a envie :P
il y a des eg swap moteur 3.0 v6 vtec ??
car j'ai vue sur internet, il y a plusieurs personnes qui ont swap avec ce moteur xD
autant dire que c'est dangereux
V6 il y a celle de type max et v6 vtec il y en a une en cour de swap Wink
Aussi tu peut alleger ta civic pour gagner en perf et en conso
La baquette arrière je vais la garder pour le moment.
Vire moi cette dpfi lol Smile
(12-05-2013, 18:24:39)bender74 a écrit : [ -> ]Vire moi cette dpfi lol Smile

Je vais m'en occuper pendant les vacances d'été. Avant je fais un stage de 4 semaines chez honda en mécanique, donc je pourrais me renseigner.
tu verras c'est le jour et la nuit Smile
Logos honda type R reçu Big Grin
Bon avenir pour cette petite Honda Smile
Bon courage a toi pour les futurs modifs Smile les jante que tu aimes existe aussi chez Work (equip)
Perso je trouve que le k20 va le mieux pour les EG esthétiquement parlant
J'ai un petit souci depuis peu, je voulais savoir si c'était connu. Quand j'aborde un virage sur la gauche de façon un peu sèche, ma suspension arr droite récupère donc une grande partie du poids de la voiture. Et donc, à ce moment, quand je suis chargé, il y a comme un frottement métal contre métal au niveau de cette suspension.
Je m'inquiète donc un peu pour mes suspensions, j'ai mis la voiture sur un pont, vérifié les jeux, rien... Je sèche un peu là...
Pourquoi ne pas pister direct avec le D15 si tu commences par le chassis? Ca te permettra d'apprendre à connaître la voiture avant de lui mettre les chevaux et aussi d'apprécier la différence à chaque modifs Wink
Car la piste en EG4 ça se fait bien tant que tu n'as pas à passer la 4 sur le circuit, mais sur des petits tracés c'est top!

Et pour ton bruit, tu as regardé du côté des silentblocs de bras arrière?
Il va se faire chier en d15 ... Surtout a rouler dans le coin ^^
Mais c'est sur avec du châssis sa suffit a s'amuser ^^
Les silentblocs sont neuf, ils ont été changé avant que je l'achète.
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Et puis tant que le moteur n'est pas changé, pas de piste. Je modifirais tout, et le moteur pour la fin, donc je vais avoir le temps de me faire plaisir.
Quelqu'un sait où je peux trouver les documents techniques de ma Civic ? Si possible en format PDF.
J'ai enfin ma réponse sur le bruit inquiétant dans mes suspensions arr. Ce sont les amortos qui sont grippés.
Je pense donc commencer par changer ça, donc j'attend vos avis pour des combinés filetés (marques, prix,...).
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