Japan Car

Version complète : [Civic Eg3] Remise au propre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous ! Smile
Je suis débutant en mécanique auto, mais j'ai un Bac Professionnel de Maintenance Industrielle (électromécanique) et je suis actuellement en BTS Maintenance Industrielle Smile
J’espère bien m'amuser mécaniquement avec ma titine ^^

Donc voila je vous présente ma Civic Eg3 rouge Smile :

[Image: mini_710537621.jpg]

[Image: mini_992409552.jpg]

[Image: mini_860580303.jpg]

[Image: mini_881909544.jpg]

Je l'ai eu à environ 177 000 km pour 1200 €.
Elle est de 1992 et maintenant elle totalise un kilometrage de 197 935 km.

Je compte la refaire propre car elle a pas mal de chose flou (au vus des factures que j'ai) et de ce que j'ai constaté sur la voiture.
Par exemple l'électricité derrière le poste radio est vraiment... Horrible ! donc à refaire Wink

Pour la remise a niveau, je vais lui faire :
  • Changement des bougies (fait)
  • Changement du calorstat
  • changement de la courroie de distribution + pompe à eau + courroie d'accessoire (fait)
  • purge du liquide de refroidissement
  • Purge du liquide de frein + liquide d'embrayage (est vraiment noir)
  • Changement du filtre à essence
  • Vidange + filtre à huile + filtre à air (déjà fait à 194 000 km)
  • Changement du filtre à habitacle
  • Changement des rétroviseurs
  • Changement des plaquette de freins (déjà fait à 180 000 km)
  • Changement des cosses de la batterie (fait)
  • Vidange de la boite de vitesses
  • Refaire l’électricité du poste radio
  • Pose d'une embleme avant(fait) et arriere (fait)
  • Pose d'un compteur eg4
  • Pose d'un gicleur de lave glace à l'avant (il en manque un, la photo date d'avant qu'il y en ai un qui se casse en deux ^^ ) (fait)
  • Nouveau verin de hayon à poser (plus de gaz dans les anciens)