Japan Car

Version complète : recherche evo 5 ou 6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous,
je recherche une evo 5 ou 6 avec fort kilometrage ou autre mais roulante je me deplace dans toute la france faire offre au 06/72/10/35/84 :roll:
Regarde les annonces dans Echappement et Auto Hebdo, il y en a quelques-unes.
En Belgique, il y a une EVO 6 prépa HKS à vendre ;-)
Sinon, Echappement, il y en a qqunes Big Grin
Citation :En Belgique, il y a une EVO 6 prépa HKS à vendre

Dis moi Benji...tr, l'Evo VI en question, en Belgique, ce ne serait pas sur le site www.autoexclusive.be que tu l'as vue ??
Edition Tommi Makinen, rouge, entièrement préparée par HKS !!!! Yes Paraît qu'elle développe 610 chevaux !!! Shock Shock (à vérifier). En tout cas, elle est à vendre si je me rappelle bien...
Chester a écrit :
Citation :En Belgique, il y a une EVO 6 prépa HKS à vendre

Dis moi Benji...tr, l'Evo VI en question, en Belgique, ce ne serait pas sur le site www.autoexclusive.be que tu l'as vue ??
Edition Tommi Makinen, rouge, entièrement préparée par HKS !!!! Yes Paraît qu'elle développe 610 chevaux !!! Shock Shock (à vérifier). En tout cas, elle est à vendre si je me rappelle bien...


Si, c elle. On m'a parlé de 450ch...
je suis passer dans la semaines par chez eux voiir si il n'avait pas de jantes pour ma 200sx et elle est mag ifique cette caisse et il est bien marquer 610cv sur le pare brise
j'ai vu les photos de cette caisse

on parle bien de celle la!

http://www.autotitre.com/forum/Mitsubish...p1.htm#v68