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Version complète : Probleme de Frein HELP ME ! Masteurvac, maitre cylindre...?
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Salut tout le monde,

Bon alors voilà, j'ai virer l'aBS sur ma caisse, mit des plus gros freins etc etc....

Donc j'ai purger nickel tout le systeme...pas de bulle d'air ni de fuite etc etc...

Mon souci est que a l'arret après la purge la pédale est dure mais une fois le moteur en marche la pédale est molle comme l'embrayage Shock
Si j'arrete le moteur la pédale n'est plus aussi dure qu'après la purge.

Moteur allumé, quand je comprime la pédale de frein le ralenti augemente et si je reste appuyé à fon le ralenti se maintien à environ 700trs/min...

Voilà j'ai tout dit , je pense au Masteurvac (désolé pour l'orthographe).
Je précise pas de fuite, pas de prise d'air...

MERCI pour votre aide!!! Wink

JR
et ba non parceque si c'etait ton mastervac ta pédale serait trés trés trés dure alors essaye de refaire une purge sur les 4 roues
A+ 8)
Bah j'en ai déjà fait 3 des purges!

Je ne pense pas que ce soit ça....
Quand tu dis que tu as viré l'ABS : démonté ou désactivé ?
Si ça peut aider : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....hlight=abs
dj_spark a écrit :Quand tu dis que tu as viré l'ABS : démonté ou désactivé ?
Si ça peut aider : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....hlight=abs

Non je n'ai plus du tout d'ABS, j'ai tout viré...

Sinon pour revenir à une mauvaise purge :

est ce que le ralenti bougerai si c'était le cas quand j'appui sur la pédale de frein ?????????????????
quand tu dis gros freins,ca sous entend gros etrier ou pas?
NINJA a écrit :quand tu dis gros freins,ca sous entend gros etrier ou pas?

Oui j'ai un Kit gros frein Brembo disque en 313 et étrier 4 pistons...
peut etre le maitre cylindre est trop petit pour les etriers?
(ce n'est qu'une supposition!)
NINJA a écrit :peut etre le maitre cylindre est trop petit pour les etriers?
(ce n'est qu'une supposition!)

bah connaissant des personnes qui ont aussi gros voir plus gros je ne sais pas .....
t'as fais ta purge moteur en route?
Citation :t'as fais ta purge moteur en route?

Euh non mais vu que la pédale est molle de chez molle quand le moteur est allumé je sais pas si ça va servir à quelque chose...

J vais essayer qd même....
Le ralenti augmente parceque quand tu appuis sur ta pédale de frein tu envoie de l'air dans l'admission donc normal
doudou41 a écrit :Le ralenti augmente parceque quand tu appuis sur ta pédale de frein tu envoie de l'air dans l'admission donc normal

Attend quand toi tu appui sur ta pédale de frein au ralenti ton ralenti bouge Shock Confused:

J comprend pas la....
JR VTI, rapport à l'assistance Wink
Citation :JR VTI, rapport à l'assistance

Qu'est ce que tu veux dire?
Et est ce quelqu'un sait si les masteurvac et MC d EK4 sont les meme que les EG6?