Japan Car

Version complète : [AVIS] sièges baquets Type max
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
salut à tous j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous avait déjà acheté ou essayé les sièges baquets réplique des Recaro d'integra de chez type max comme ceux ci :

[Image: aus-ss-44_imagesia-com_82t3_large.jpg]
Je post pour suivre je les prends surement cette été chez un autre fournisseur.
(13-05-2013, 22:20:08)sebeg4 a écrit : [ -> ]réplique

tout est dit
oui c'est sur que sa ne vaudra jamais des Recaro mais est ce que le confort et la qualité est vraiment justifié par la différence de prix ?
faut demander a quelqu'un qui a test les 2 modeles
oui je cherche justement quelqu'un qui aurait deja tester les deux justement ou meme que ceux sa serait deja bien Wink
intéressé aussi.
alex1135 tu vas les prendre chez quel autre fournisseur ?
(15-05-2013, 23:47:39)sebeg4 a écrit : [ -> ]alex1135 tu vas les prendre chez quel autre fournisseur ?


Il y a XL parts qui les fait aussi.
Je pense que c'est celui la, a Alex de confirmer.
il y a full car tuning aussi.
Aucun des deux. c est secret!
et pas de frais d port car je descend en vacances par la bas et faudrais qui l en reste.
Wards a qui j ai vendu mon snapoff avait du butzi pas cher et a monté ca, ils sont pas mal. pour moi meme mieux que des recaro usée et a tassé a 600€ apres si c est juste pour dire "moi j ai des recaro" béh tu le fais brodé dessusBig Grin
Bah à ce moment, tu prends les tiens et tu nous diras ou est-ce que tu les as eu :P. Et par la même occasion le confort aussi.
La forme est deja pas pareil
c est une réplique mais on est loin de la qualité de fabrication des recaro
c est de l autostyle sans 90% des cas

c est bien pour jouer dans la ps3 ou pour aller sur un parking

je me souviens de swatchy qui avait retourné son itr et grace aux recaro le toit ne s etait pas afaissé, avec ceux la je suis pas sur Big Grin
ceux de Tunershop ont l'air mieux foutu Wink
merci pour les sites c'est vrai que si alex tu peux nous donner ton avis sa serait vraiment sympa Wink mais par contre merci cali-puma car ceux de tunershop sont vraiment beau et à peine plus cher que ceux la et ont l'air de meilleur qualité Smile
c est les mêmes! ils viennent tous du même fournisseur.
comme dis plus haut c est du autostyle.
oui j'ai vu les même mais je parlais des recaro de marque tunershop qui sont la réplique exact des vrais recaro et ceux la ont l'air vraiment pas mal
Quand tu achetes un canapé, tu regardes la densité de la mousse.

Les recaro sont pas si cher pour rien, ils sont de bonne qualité, et quand j'entend '' recaro tassé '', celui qui dit ca doit pas avoir mis les fesses dans un recaro d'ITR dans sa vie.
A la limite, les bourlets de côté sont affaissés, mais l'assise en elle même reste ferme.

J'ai aussi mis le cul dans des butzi rabattable là, bah ca doit être bien neuf. Ceux là avaient 2 ans, affaissés de partout avec la marque des fesses du proprio gravé a vie...
oui c'est sur qu'une réplique ne vaudra jamais un vrai Recaro mais bon de la à mettre 600€ dans des sièges d'occase ou le rouge est à moitié passé et des fois même troué je n'ai pas tellement envie et je pense qu'on paye quand même bien assez la marque .
La différence de prix entre une réplique et l'original ne justifie pas la différence de qualité pour ce qui est de mon avis Wink
Attention aux sièges Tuning qui ne sont pas toujours homologués en cas d'accident ..logiquement c'est précisé Wink

Ceci est un petit rappel à tous ceux qui ne veulent pas mettre de budget dans une marque de bon baquet
Confused ...
comme les harnais bas de gamme quoi .. Smile Aucun rapport avec la sécurité à bord Rolleyes

Regardez bien en France il y a de très bonne marque à des prix raisonnable Wink
Ce n'est pas une réplique des Recaro d'ITR mais des Bride Ergo Wink :

[Image: mini_584371042.jpg]
(20-06-2013, 17:26:31)Yougs a écrit : [ -> ]Ce n'est pas une réplique des Recaro d'ITR mais des Bride Ergo Wink :

[Image: mini_584371042.jpg]

Ah ben la si ils sont brodé "BRIDE" c'est de la contrefaçon ... Confused ...

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/concu...ontrefacon

J'espère que c'est pas ça ... et j'ai un doute sur le fait que Type Max vende exactement ce type de siège Confused

Si c'est pas brodé c'est une copie ... donc moins de soucis Confused
Qu'il n'y ai aucune ambiguïté j'ai posté cette photo pour illustrer mes propos, ce n'est pas ce qui se trouve sur le site de Type Max, je faisais cette remarque par rapport au modèle suggérer en premier poste, car ce ne sont pas du tout des baquets façon Recaro d'ITR (dont il existe des copies ET des répliques également) Smile .
ok .. tu me rassure Yes
je parlais de ceux ci pour la replique exact des recaro

[Image: img-1845-copier-_imagesia-com_95wl_large.JPG]
(21-06-2013, 00:50:40)sebeg4 a écrit : [ -> ]je parlais de ceux ci pour la replique exact des recaro

[Image: img-1845-copier-_imagesia-com_95wl_large.JPG]

ah nan si il y a marqué RECARO et que ce n'est pas la VRAI marque c'est de la contrefaçon donc illégale en france Wink ... et donc sur route en cas d'accident Smile
Pour avoir eu 2 paires de VRAIS recaro, j'en ai jamais eu ou vu qui soit inconfortable !

Il m'en reste 2 noir à la maison, je me tâte à les garder pour une futur civic touge, ou les revendre pour des vrais baquet sparco ! Mais en aucun cas je prendrais des sièges de marque peu connu et pas cher...

Sinon les bons coup a faire sont les siège en fin d'homologation en compétition. Souvent ils ont peu de borne, et ce sont obligatoirement des baquet aux norme FIA. Dans le cas ou les gens veulent de vrai baquet.
(21-06-2013, 04:15:51)hardlover a écrit : [ -> ]Pour avoir eu 2 paires de VRAIS recaro, j'en ai jamais eu ou vu qui soit inconfortable !

Il m'en reste 2 noir à la maison, je me tâte à les garder pour une futur civic touge, ou les revendre pour des vrais baquet sparco ! Mais en aucun cas je prendrais des sièges de marque peu connu et pas cher...

Sinon les bons coup a faire sont les siège en fin d'homologation en compétition. Souvent ils ont peu de borne, et ce sont obligatoirement des baquet aux norme FIA. Dans le cas ou les gens veulent de vrai baquet.

alléluiaaaaa mes fwères ... Notworthy

Enfin une réponse pleine de bon sens bravo
je n'ai jamais pu tester des vrais Recaro mais c'est sur qu'ils doivent être de meilleur qualité mais je n'ai pas le budget pour m'en acheter des vrais donc je me suis rabattu la dessus et bon de toute facon avec les assurances un baquet homologués ou non FIA je pense qu'ils ne feront pas la différence ils vont simplement dire que ce n'est pas d'origine et que le contrat ne marche plus Sad
Dans le cas d'un accident, je préfère que ce soit mon baquet qui me sauve la vie plutot qu'une assurance qui me paye de la reeducation Wink
Pages : 1 2