Japan Car

Version complète : que pensez vous de la mk3??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
je vai faire l aquisition d une supra mk3 turbo interieur cuir !!

ya t il des default sur les moteurs 7mgte?
et que pensez vous de le la voiture ??

avis aux possesseurs de mk3 dites moi vos impressions sur cettes voitures !!

merci
mon oncle en a eut une pendant 2 ans, c'est une super caisse , un monstre, "à peine boostée" tu prends 295 km/h sur le plat Shock , c'est un avion,
niveau fiabilité, c'est moyen, si elle a entre 130 et 200 000 km il faut surveiller lerefroidissement, ainsi que le joint de culasse, mais si l'entretien est méticuleux il n'y a pas de soucis à avoir, mais en général les premiers proprio, les ont sackées et s'en débarassent avant les gros frais, alors là quand tu passes derriere :roll:
celle que je vai avoir a appartenu a qq un de fiable qui a fait l entretien toyota etc...
c'est bien la turbo ?
de quelle couleur est elle ?
combien de km a t' elle ? Wink
Je peux te dire que cette caisse est super, je l'adore. La ligne est typiquement 80s, en bref ça a de la gueule 8)

Effectivement, il faut que la voiture ait été entretenue régulièrement, sinon le joint de culasse et autres ça douille Shock
elle est rouge
c la version turbo
elle a l interieur cuir !!
djgregb a écrit :elle est rouge
c la version turbo
elle a l interieur cuir !!

Hum si le prix est bon et que l'entretien est correct et qu'elle ne dépasse pas 7000 €, fonce LOL
Cordelius a écrit :
djgregb a écrit :elle est rouge
c la version turbo
elle a l interieur cuir !!

Hum si le prix est bon et que l'entretien est correct et qu'elle ne dépasse pas 7000 €, fonce LOL

5000 € 100 000 km
C'est pas cher Big Grin
graveeeeeeeeeeeeeeeeee LOL
tres bonne caisse
saute sur l'occasion et fais péter les tofs Wink
je vai la chercher demain je posterai les tof fin de semaine !!
a+ merci

Anonymous

http://www.autocadre.com/Toyota-Supra-_3...33196.html
Voilà un exemple de ce que veut dire cher pour ...ce que c'est !!

la tienne semble-t-il me semble correct
néanmoins je n'ai pas toutes les infos alors je reste un peu prudent :-))

Anonymous

ah oups j'ai oublié ...nous serions ravi le "groupe" des supra à te voir avec ..ta supra héhéhé
XV a écrit :ah oups j'ai oublié ...nous serions ravi le "groupe" des supra à te voir avec ..ta supra héhéhé

je serai honoré de votre accueil !!
je vai la chercher demain donc je rentre mercredi avec !!!

[Image: PICT3035.jpg]
Shock en effet elle est magnifique, cuir creme en plus , superbe, elle a l'air tres bien entretenue Wink
félicitation Wink
Superbe Shock

Tu n'as rien raté avec la 200 sx LOL

Anonymous

oui je prefere ta supra à la 200 (même si la 200 est superbe bin entendu)
selon la photo, la Toy est en parfaite état.
Excellente affaire (sous réserve d'infos supllémentaires).
Alors bonne route........ Wink
vi , elle es superbe , trés belle couleur !!
Apparement c'est une bagnole qui à été super bien entretenue (vue de l'exterieure) et qui à dormi dans un garage. Un rouge dans cet état vu l'age qu'elle a (à moins qu'elle ait été repeinte) c'est extra. Fellicitations c'est une superbe caisse :top: suis jaloux... ;( lol
Peux mettre des tofs d'une supra vue dans un meeting ? Elle est jaune et moi, je la trouve po trop mal... Sinon, je fais un nouveau post Wink
calimero68 a écrit :Peux mettre des tofs d'une supra vue dans un meeting ? Elle est jaune et moi, je la trouve po trop mal... Sinon, je fais un nouveau post Wink

oui vas y mets les tof !!!
ATTTTTTTENTIONNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne pas oublier une chose importante sur cette voiture et qui en est une maladie de merde!!!!!

-----------LES COUSSINETS DE BIELLE---------------------------

Et oui ou du moin helas!! J'ai eu une supra 7mgte avant la 3000GT et le problème qui ma decouté de cette voiture sont les coussinets de bielle!!!

C'est la maladie sur toutes les supra 7mgte!! le pire c'est que quand ca commence à faire du bruit c'est trop tard, cela ne sert à rien de demonter la piece pour la changer, il faut deposer le villebrequin et l'emmener chez un garagiste pour le faire reequilibré puis tremper ensuite on doit changer tous les coussinets!!

Cout de l'operation dans les 2000€ mini si une bielle n'a pas coulé avant!!

Vous pouvez verifier mes dire sur des site comme mobile.de ou autoscout24, regarder les supra qui sont à vendre ,75% des proprio ont deja changé le moteur!!

SAF68.

PS; prennez comme exemple cette annonce:

http://www.autocadre.com/Toyota-Supra-_3...33196.html


MOTEUR OK PREVOIR JOIT DE CULAS + UNE AVEC BIELE H.S COULER ROUJE POUR PIECES LES DEUX 5000€ FERME
Voilà les tofs.
[Image: 1082.jpg]
[Image: 973.jpg]
[Image: 1067.jpg]
[Image: 1074.jpg]
[Image: 878.jpg]
exact pour ce problème de coussinet surtout pour la 6 eme bielle celle qui est lubrifiée en dernier, sur ce moteur faut faire hyper gaffe au niveau d'huile d'ailleurs sur les dernieres versions y'a un indicateur de niveau mini d'huile au tableau de bord , la pression d'huile est un peu faible surtout aux bas régimes et à chaud moins de 500g au ralenti c'est vraiment short moi j'ai mis un peu moins d' 1 bar en plus et depuis 3 ans ca roule sans probleme à signaler...
charles c a écrit :exact pour ce problème de coussinet surtout pour la 6 eme bielle celle qui est lubrifiée en dernier, sur ce moteur faut faire hyper gaffe au niveau d'huile d'ailleurs sur les dernieres versions y'a un indicateur de niveau mini d'huile au tableau de bord , la pression d'huile est un peu faible surtout aux bas régimes et à chaud moins de 500g au ralenti c'est vraiment short moi j'ai mis un peu moins d' 1 bar en plus et depuis 3 ans ca roule sans probleme à signaler...

salut Charles, ça va ? Big Grin

au fait, j'ai retrouvé un injecteur du 7MGTE dans mon garage, il doit venir de ton moteur LOL LOL ...

si tu veux, par mp ton adresse, et je te l'envoie

a+ !

JP
charles c a écrit :exact pour ce problème de coussinet surtout pour la 6 eme bielle celle qui est lubrifiée en dernier, sur ce moteur faut faire hyper gaffe au niveau d'huile d'ailleurs sur les dernieres versions y'a un indicateur de niveau mini d'huile au tableau de bord , la pression d'huile est un peu faible surtout aux bas régimes et à chaud moins de 500g au ralenti c'est vraiment short moi j'ai mis un peu moins d' 1 bar en plus et depuis 3 ans ca roule sans probleme à signaler...

comment on fait pour augmenter la pression ?
Alors, vous en dittes quoi de cette supra jaune ?????
[quote="SAF68"]ATTTTTTTENTIONNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


PS; prennez comme exemple cette annonce:

http://www.autocadre.com/Toyota-Supra-_3...33196.html


Alors la sur cette annonce il affiche 21cv Shock pour une MK-IIIturbo je suis heureux de ma carte grise la mienne affiche 17cv c'est moin cher que 21 LOL LOL LOL
Pages : 1 2