Japan Car

Version complète : [Prélude G3 2.0i] Besoin de conseil pour futur achat
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours,
cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé sur ce forum; j'ai vendu a regret ma Nissan 100NX GTI il y a quelques années par manque de moyen pour l'entretenir.
J'ai u plusieurs voitures entre temps mais la l'envie de retrouvé un coupé Jap me taraude! j'ai donc mis en vente ma BMW 528i (oui je sais, c'est aucun rapport comme caisse mais c'est un oncle qui me l'a vendue..) pour avoir un petit budget.
Apres quelques jours de recherche acharnée j'ai trouvé que la Prélude G3 2.0i de 150ch correspondrait bien a mon style et peut etre aussi a mon budget ridicule de 2000e.
Mais je ne connais pas grand choses chez Honda et il y a un nombre de modèle de prélude assez impressionnant!
Alors je me demande un peut comment me retrouver la dedans? es ce un bon chois de prélude? fiabilité? peut on en trouver en bon état a ce prix (ou moins chere bien sur!!)?
J'ai aussi vue une G2 pas chere vers chez moi; c'est bien old school j'aime bien, mais qu'es ce que ça vaut?
Merci pour vos avis et conseil... Wink