Japan Car

Version complète : [H22A5] Moteur forgé turbalisation question ==>
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous, avant l’acquisition d'un bloc h22a5 forgé avec bielle H eagle, piston avec 11 de compression :

j'aurai aimé le turbalisé mais avec une telle compression, es ce que je peu soufflé un peu ou je devrai décomprimé un peu ? tout est neuf ça me ferai chier de devoir changer les pistons....

j'ai un turbo de s14 qui traîne a la maison c'etai l'occasion

merci
il te faut des pistons spécifiques sur les H22,
en forgées je crois qu'il y a à ce jour que mahle qui propose des pistons compatibles, les gold series il me semble..
maintenant, si le gars a monté les bons pistons (ce qui est pas sûr), tu peux tjrs décomprimer avec un joint plus épais ou rester à 11 de rv mais avec un petit boost.
dans tous les cas, oublie le turbo de S14 pour ton H22, surtout si tu reste à 11:1 LOL
(15-05-2013, 19:30:23)zorbek a écrit : [ -> ]il te faut des pistons spécifiques sur les H22,
en forgées je crois qu'il y a à ce jour que mahle qui propose des pistons compatibles, les gold series il me semble..
maintenant, si le gars a monté les bons pistons (ce qui est pas sûr), tu peux tjrs décomprimer avec un joint plus épais ou rester à 11 de rv mais avec un petit boost.
dans tous les cas, oublie le turbo de S14 pour ton H22, surtout si tu reste à 11:1 LOL

merci zorbek tu confirme ce que je pensé, en tout cas merci de l'info pour les piston je savai pas
+1 pour les pistons "compatibles" pour le FRM y'a que les Mahle...