Japan Car

Version complète : [64- BIARRITZ-BAYONNE] Recherche garagiste pour embrayage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Ma voiture (civic eg4) est actuellement en panne sur Biarritz (embrayage à changer) , je souhaiterais rencontrer une personne/garagiste qui pourrait me monter un nouvel embrayage si c'était possible. Je suis donc à proximité de Bayonne, Biarritz et Anglet. Je suis vraiment désespéré, car je suis de Bordeaux .. et je ne connais aucun garagiste ici.
Je demande votre aide ... !!
Salut!
Tu as Togheishop ( le Garage TOSH ) sur anglet, j'y suis pas encore allé personnellement mais un collègue oui pour montage d'un intercooleur sur celica carlos zeiss et il vas y repartir si besoin!
Voilà Wink
Je te remercie Mikalash64 pour ta réponse rapide !! je vais téléphoner dès demain matin Smile
Mais de rien !
Il me semble qu'il a une remorque plateau si besoin
garage TOSH zone du redon (direction les plages le long de l'Adour à anglet) il est sérieux et fait attention à ce qu'il fait.

Et effectivement il a un plateau au cas ou la voiture ne bouge plus.
Et bien, merci bcp pour vos réponses, la voiture a été réparé, et graçe à vous j'ai fait des économies par rapport à d'autres garages, et j'ai pu me faire plaisir en prenant un petit volant moteur allégé Smile
(16-05-2013, 22:14:55)Mikalash64 a écrit : [ -> ]celica carlos zeiss
Big GrinBig Grin
mdr Glurk j'avais pas fait attention ^^

Sinon rere33140 c'était la ptite EG noir c'est bien ça ?
tien ca un nouveau dans le coin, ca vous tente une rencontre dans la semaine les gars?

edit: faillure, ta copine a une civic non genre FN ?
Elle a une FK2 (enfin elle est à mon nom mais c'est elle qui l'utilise tout le temps donc c'est la sienne Big Grin ).

Tu l'as déjà croisée ?
mieux j'ai bosser dessus lol (la vidange)
ha ok =)
Oui, c'était bien ça Faillure ! une petite Eg4 noire !!
----------
Franchement top, je recommende ce garage ! bon prix, le gas est très simpa et donne de bon conseils !
et en plus ya des takata dans le magasin LOL