Japan Car

Version complète : [Toyota] Une Celica Supra de 98500kms à 5500 €
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, j'suis tombé sur ce futur modele de collection, elle est de 1985, reste 2ans !

Elle a l'air dans un état irréprochable, peu bornée, et relativement pas chere !!!

Je peux malheureusement pas me porter acquéreur par manque de fonds, mais je fais tourner si un passionné d'anciennes d'ici est susceptible d'etre intéressé !!

http://www.leboncoin.fr/voitures/474374197.htm?ca=12_s
C'est vrai qu'elle a l'air clean et à moins de 100 000kms ça court plus trop les rues maintenant .. après comme la plupart des vieilles Toy' vaut mieux aller la voir en vrai pour surveiller la rouille car malheureusement quand il s'agit de vendre une voiture les proprios ont pas tous la même définition de très bon état ou état exceptionnel Rolleyes
Ouais c'est clair, mais bon elle a l'air en bel état dans les photos de l'annonce, et si en la voyant elle est aussi prometteuse qu'elle y parait, je pense sincerement que c'est une bonne affaire, surtout quand on voit le prix et le nombre de bornes ! Wink
C'est vrai que ca à l'air d'etre une bonne occasion..
De là à dire que ce n'est pas cher.... c'est carrément la côte haute pour ce modèle. J'accorde qu'elle semble nickel, chose rare mais ca n'est pas une porsche...
Mouais, enfin je matte souvent ce modele, limite à ce prix elles ont 100000kms de plus et au meme kilométrage que celle ci elles sont proches des 10000 € ! Piaf

Et puis on est loin du budget d'une Porsche (je parle d'une vrai pas la 924/944 qui ressemble à une Fuego LOL ) !!!
(20-05-2013, 19:55:18)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Mouais, enfin je matte souvent ce modele, limite à ce prix elles ont 100000kms de plus et au meme kilométrage que celle ci elles sont proches des 10000 € ! Piaf

Et puis on est loin du budget d'une Porsche (je parle d'une vrai pas la 924/944 qui ressemble à une Fuego LOL ) !!!

lol +1 rien a voir avec la cote d'une porsche!

en tout cas Shock elle a l'air propre
C'est vrai que le kilometrage est exceptionnel, et que ça vaut le coup juste pour ça, car le prix n'est vraiment excessif ou délirant (comme on peut en voir effectivment à 10 000 euros) LOL

Maintenant, en 1982 quand la Célica-Supra 2.8 arrive, elle concurrence directement la Porsche...944, dont la puissance et les perfs sont voisines (163 cv contre 170 pour la nippone)l'architecture aussi et dont l’entretien doit être assez voisin quand même, les 944 n'étant pas vraiment des gouffres ;
Par contre, la 911 SC est hélas peu comparable avec la Toy a cause de ses performances brillantes, ses 204 cv puis ses 231 cv à partir de 1984 ; Coté entretien, aussi, quoique les 911 sont aussi réputés pour leur fiabilité : après, si on casse un moteur ou une boite, effectivement, ce n'est pas pareil Wink

le beau 5MGE de la Toy Wink

[Image: Supra82_02.jpg]
en tout cas, au vue de l'etat des sièges/moquettes, elle parait vraiment très propre.