Japan Car

Version complète : mitsubishi eclipse voyant huille orange
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SmileBonjour a tous, j'ai une Mitsubishi éclipse de 1997 atmo essence.
mais il y a un petit problème dessus car car je pousse la voiture dans les 5000,6000 tours parfois ya le voyant huile orange qui s'allume.
pouvez vous me dire d'ou viens le problème.

voici un lien ou vous pourrez trouvez les pièces qui vont dans ma voiture.
pouvez vous me dire qu'elle est la pièce qui commence a être cassé.

http://www.auto-parts.spb.ru/cat/mi/mi2....Z70ljp/ZwS

merci de votre aide bonne journée
personne a une petite idée s'il vous plait
Fais lapoint elle bouffe de lhuile j'ai eu le même problème
(17-05-2013, 20:36:36)DHENNIN69 a écrit : [ -> ]Fais lapoint elle bouffe de lhuile j'ai eu le même problème

+1 vérifie ton niveau, si le témoin s'allume c'est surement du à un manque de pression... je te laisse imaginé les conséquence Rolleyes

Si j'étais toi j’éviterais cette plage d'utilisation jusqu’à résolution du problème. Après il se peux que se soit juste un faux contact mais j'ai un doute, sinon sa le ferais aussi sur les bosses, etc...
Pareil, pas assez d'huile, au moment où tu montes dans les tours, le niveau baisse légèrement, aspiré par le haut moteur et ton voyant s'allume...
si ca interresse quelqu'un elle est a vendre, a part ce petit probleme elle est en bonne etat, l'interieure est bien propre, il y a beaucoup de pieces neuve a linterieure
petit problème ? chaque fois que le voyant s'allume c'est une parti des coussinet qui s'en va... ta raison c'est le moment d'y vendre Facepalm