Japan Car

Version complète : [EP3] Civic Type R 30th de omclubber (JDM PACA)
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Bon voila sa fait un petit moment que je suis japan car mais j'ai jamais présenté ma caisse donc je vais le faire desuite
Je m'appelle damien j'ai 21 ans et je suis de marseille

j'ai une ep3 30th anniversaire depuis deux ans le mois prochain. Quand je l'ai eu elle avait 60 000 km et etait OEM. Aujourd'hui elle a 88 000 km

Modifications Moteur:

Catback: Buddy Club Spec 3 -> Invidia n1
-Rh: OBX R -> Tegiwa
-CAI: Injen v1 (2.75") -> v2 (3")
-Flow Stack: Fujita -> Green
-Collecteur d'admission: RBC OEM -> RBC 70 mm -> RRC 70mm
-Joint Collecteur d'admission: OEM -> Hondadata
-ECU: OEM -> Kpro
-Carto: Sp98 + e85 by Lr performance -> SP98 +e85 By Shunjy
-Injecteurs: Oem débridée 520 cc
-Papillon: oem -> MAJESTY 70 mm -> SKUNK2 Pro series 70mm
-Carter cloisonné
-Evap: OFF
-Recuperateur morosso pour vane pcv
-Durite entre cai et cache culbu : OFF -> Reniflard
-Kit Masse perso
-Bouchon moteur: Mugen rouge -> Mugen Or -> OEM -> Spoon
-Radiateur d'huile MOCAL 16 rangé
-Deport sonde Vtec deportée

Modifications Boite:

-Embreyage oem
-Couple de boite de FN2 (5.062)
-Pignons 4,5,6 jdm
-Torsen
-Bouchon d'huile (vidange): Tegiwa

Modifications Chassis/ Poids:

-Allègements
-Climatisation supprimée
-Barre anti rapprochement avant supérieure: opm
-Barre anti rapprochement avant inférieure: Spoon
-Barre anti rapprochement arriere supérieure: spoon
-Silentbloc: Energie (moteur) + boite (Powerflex)
-Silentbloc chassis: Energie Full
-Suspension: OEM + Ressorts Spoon -> Bilstein B16 PSS9
-Camber kit arr: Skunk 2
-Rotule de direction: rodoball
-Barre anti roulie AV: H&R
-Barre anti roulie Arr: Jdm
-Torque damper: Ingalls
-Inscert de berceau: Tegiwa
-Coupelle AV: DV-Race
-Bras de direction: DV-Race
-Rotules de moyeux: Buddy club
-Goujons longs: ARP
-Biellettes de barre stab: Hard Race
- Barre arrière: Beaks Red

Modifications Frein:

-Durite aviation: goodridge
-Disque avant: groupe N -> Black Diamon 6 grooves et EBC turbo groove (piste)-> EBC GrN (S2000) -> Performance Friction à bols (S2000)
-Disque arrière: groupe N
-Plaquette avant: Ferrodo Ds2500 -> Cl RC5+ et Cl RC6 (Pistes) ou Pagid RS29-> Pagid RS29 (350Z)
-Plaquette arrière: OEM -> Cl RC6
-Liquide de frein: Ap Racing
-Brake stopper Tegiwa
-Ecopes de freins
-Chaussettes: Spoon
-Etrier: OEM -> Brembo DC5
-Répartiteur: OEM -> DC5

Modifications baie moteur:

-Cache bougie noir
-Support baterie tegiwa Or
-Durite d'eau Hybrid Racing
-Diverses durites renforcées
- Bouchon radiateur skunk2

Modifications intérieure:

-Repose Pieds: Sparco
-Harnais: 4 points RSSR
-Coussin Harnais: Sabelt
-Pédalier: Mugen
-Autocollant carbone 3M par si par la
-Facade: 3M carbone -> Peint
-Soufflet de levier de vitesse rouge en alcantara
-Pommeau: Shunk 2 -> OEM -> D1 spec Carbone
-Extincteur
-Eclairage: Full led
-Jante CTR en remplacement de la galette
-Sieges: Recaro 30th -> Sparco Pro2000
-Mano Stack température d'huile
-Mano Stack température d'eau
-Mano Stack pression d'huile
-Volant Personal
-Moyeu NRG
-Quick release NRG
-Hardness Bar tegiwa

Modifications extérieure:

-Jantes noire (Pistes) et jantes ultralight white pour faire le kéké :euh: :euh: :euh:
-Étriers: Rouge enfin maintenant deguelasse :euh: :euh: :euh:
-Lug Nuts: D1 spec long -> OEM -> Muteki
-Front Lip: Mugen (maintenant eclaté :euh: :euh: ) -> OEM
-Calandre Mugen
-Eclairage: Full led
-Tow strap avant et arrière
-Vitres teintées
-Diffuseur
-Duct Inductor
-Event pour arrivée d'air
-Relocalisation plaque d'immatriculation
-Canard Tegiwa
-Phares phase 2
-Becquet buddy club

Modifications futures:
- Poulie damper tegiwa (Reçus)
- Rehausse cremaillaire (Reçus)
- Kit refection Cremallaire (Commandé)
- Bras arriere SKUNK2 (Commandé)
- VM Intégra DC5 (Commandé)
- Remettre écopes de freins
- Géo poid par roues
- Refaire passage durite radiateur
- Vidange moteur/boite




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[Image: imag0166_imagesia-com_2mct_small.jpg]

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[Image: imag1270-1_imagesia-com_7l77_small.jpg]

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[Image: dsc-0403_imagesia-com_eb7r_small.JPG]

[Image: dsc-0625_imagesia-com_eb7q_small.JPG]

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Ma page: https://www.facebook.com/pages/JDM-paca/438699412910320
Mon groupe:https://www.facebook.com/groups/JDMpaca/
Place a vos avis

Cordialement
Magnifique ton EP3 ( par contre je ne suis pas fan de la calandre Mugen mais c'est tous Smile ) !! Les modifs moteur ressemble fortement à celle que j'ai sur la mienne Wink

La différence entre le sp98 et l'e85 en terme de performances est significative ou pas ?
pour la calandre moi aussi a la base mais vue que j'ai deux pc un de circuit et un de route me fallais une calandre et en fait en réalité sa en jette bien plus la photos est un pourris mais apres les gouts et les couleurs

quand j'ai fais ma carto chez lr ma voiture n'etait pas dans des condition optimale jantes legerement carré, deux vis dan le cache culbu qui tienne les anti parrasite cassées et pas les bonne bougies et niveau puissance y a presque 10 ch d'eccard dans ces pietres conditions

apres je dois t'avouer que depuis que je suis au e85 j'ai pas remis du sp98 dedans
Tu sort combien de chevaux ? Smile

En tout cas propre et bon boulot Wink
Ah oui quand même !! l'écart est valable ! Y a pas de pompe vers chez nous pour l'e-85 Sad
moi j'en ai deux pas loins de chez moi donc c'est rentable 40 euros le plein meme si tu consomme plus

pour l'instant au derniere nouvelle 248 hp a peu pres au e85 et 239 au sp 98
Jolie score Smile
Oui y paraitrait mais pas satisfait vue que j etais pas dans les meilleures conditions de plus me manque le papillon et retravailler le rbc

Faudrait que je face un log pour voir si ma rampe d injecteur n est pas aussi un peu à l agonie
bon bé voila avec un pote ( un grand merci a lui) on a monté le carter de boite un grand merci a lui tout c'est bien passé a par un coup de trafalgar qu'elle m'a fait
une des deux vis de 12 qui relis le carter a la voite c'est niqué une partie du filletage est resté sur la vis va savoir pourquoi :/ en plus pour retarauder pas débattement c'est la merde :/ du coup quand jirais chez lr vue que la boite sera tomber la il sera possible de mieu travailler je demanderais si ils pouront me reffaire le taraudage du troue :/

par contre en demonter mon rbc pour mettre le joint hondata je me suis rendue compte que j'avais un cylindre pour les soupapes sont plus grasse ( le dessus) j'ai l'impression que l'huile viendrais de mon CAI cela pourait il venir de la durite qui la relis au cache culbu

[Image: imag1481_imagesia-com_8ufs_small.jpg]

photos des cylindres de gauche a droite
[Image: imag1471_imagesia-com_8uh0_small.jpg]

[Image: imag1472_imagesia-com_8uh1_small.jpg]

c'est celui la le plus gras
[Image: imag1470_imagesia-com_8uh2_small.jpg]

[Image: imag1473_imagesia-com_8uh4_small.jpg]

apres j'ai voulue passez mon rbc en 70 mais sans etaut impossible j'ai commencé la cale et j'ai arrété j'ai recommandé une cale j'ai fait bordel :/. Je suis pas doué pour sa :/en meme temps a quoi je suis doué

mon étaut improvisé sur mon ancienne bequille de moto ( du grand damien)
[Image: img-4184_imagesia-com_8uh6_small.jpg]

voila le bordel
[Image: img-0658_imagesia-com_8uh7_small.jpg]
bon apres j'ai fait un peu plus rond mais voila un v*er :/

du coup j'ai commandé une nouvelle cale et je l'ai monté

j'ai aussi mis les ecopes de freins pour apporter de l'air monté les disques et j'attends encore les CL

sinon on a fait une petite balade multi marque voila quelques photos


[Image: 5916-10200895693668787-664495766-n_image..._small.jpg]
[Image: 1005264-10200895694788815-1986252657-n_i..._small.jpg]
[Image: 1010653-10200895726829616-1973547778-n_i..._small.jpg]
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3 petites honda dans ce rasso sinon que des seat et une clio
[Image: dsc-1027_imagesia-com_9bg3_small.JPG]
[Image: dsc-0999_imagesia-com_9bg4_small.JPG]
tres chouette ta CTR
j'adore
Déja vu sur CTR Team mais toujours aussi belle avec du beau matos
merci les gas pour ceux que sa interesse qui on une ep3 ou un k20 ce depot d'huile est surement due a la vane pcv ( l petite durite enn bas a gauche du collecteur d'admission) qui envoirait parfois de l'huile va savoir pourquoi il suffit de mettre un recuperaeur et hop niquel
bon bé voila je suis revenue de chez hred type max avec la ctr tout c'est bien passé enfin presque lol j'ai pas de vm allégé comme je pensais :/

Bon les modification qui on été faite:
-New embro
-4,5,6 jdm
-torsen
-couple de boite de fn2
-rbc en 70
-plaquette arrière rc6

allez place a quelques photos

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[Image: imag1740_imagesia-com_b3kt_small.jpg]
mon embro il avait une sale tete les ressorts etaient a la limite de sortir de leurs cavitées

[Image: imag1748_imagesia-com_b3ku_small.jpg]

[Image: imag1742_imagesia-com_b3kw_small.jpg]

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[Image: imag1745-1_imagesia-com_b3ks_small.jpg]

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sinon voila niveau ressentit un new embro c'est trop bon , la 4 c'est magic et avec l'autobloc sa passe a bloc :euh: Twisted

et a 140 compteur 4800 rpm donc pas non plus un truc de fou j'etait a 4150 par la en oem donc vraiment suportable
Hoooooo ouiiiiii ....
Sa c'est une voiture d'homme, sérieux j'apprécie grave WinkWinkWink
Surtout que je reconnais les locaux d' LR Perf Big GrinBig GrinBig Grin
Je suis du coin donc sa fait plaisir de voir un aussi beau projet prêt de chez nous, j'en coule une petite larme pour mon ancienne EP 2.2litres
Encore une fois, très jolie projet, je vais suivre CoolCoolCool
hola los amigos

allez un peu de new de ma CTR j'ai recus mes jantes et pneus elles sont montées , vitres avant et bandeau fait

donc ce sont des ultralight en 8 de large equipé de khumo ku36 au quatres coins
la je suis dans la prépa chassis pas mal de pieces sont en commandes ou a commander pour lui refaire une beauté

donc niveau pieces commandé en attente de livraison ou a monter ou a faire
- barre anti roulis arriere jdm
- camber kit arr shunk 2
- camber kit av eibach
- routule de direction inversé rodobal
- vis de boite et moteur aiementées
- vidange de boite
- vidange moteur
- joint de cache culbu
- faire le jeux de soupape

a commander
- bilstein b16
- roulements de roue av et arriere
- kit silenblock powerflex
- rotule av inferieure
- goujons longs
- ecroues de roues

allez quelques photos

[Image: dsc-0310_imagesia-com_eb7p_small.JPG]

[Image: dsc-0403_imagesia-com_eb7r_small.JPG]

[Image: dsc-0625_imagesia-com_eb7q_small.JPG]

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Les photos ont été prise lors d'une balade organiser par moi meme et des amis dans la region sud est tenez notre pages pour ceux qui voudrez nous rejoindre:

https://www.facebook.com/pages/JDM-paca/438699412910320

et notre groupe https://www.facebook.com/groups/JDMpaca/
je ne savais pas que cette caisse était présenter ici vraiment belle pour l'avoir déja vu
oui présente ici enfin présente un bien grand mots Langue

elle a quelques peut evoulué encore depuis mon dernier post
bon un peu de new depuis tout ce temps l'auto a pas mal changé depuis motant dans tout les domaines

voici en gros la nouvelle config avec toute les evolutions

Modifications Moteur:

Catback: Buddy Club Spec 3 -> Invidia n1
-Rh: OBX R -> Tegiwa
-CAI: Injen v1 (2.75") -> v2 (3")
-Flow Stack: Fujita -> Green
-Collecteur d'admission: RBC OEM -> RBC 70 mm -> RRC 70mm
-Joint Collecteur d'admission: OEM -> Hondadata
-ECU: OEM -> Kpro
-Carto: Sp98 + e85 by Lr performance -> SP98 +e85 By Shunjy
-Injecteurs: Oem débridée 520 cc
-Papillon: oem -> MAJESTY 70 mm -> SKUNK2 Pro series 70mm
-Carter cloisonné
-Evap: OFF
-Recuperateur morosso pour vane pcv
-Durite entre cai et cache culbu : OFF -> Reniflard
-Kit Masse perso
-Bouchon moteur: Mugen rouge -> Mugen Or -> OEM -> Spoon
-Radiateur d'huile MOCAL 16 rangé
-Deport sonde Vtec deportée

Modifications Boite:

-Embreyage oem
-Couple de boite de FN2 (5.062)
-Pignons 4,5,6 jdm
-Torsen
-Bouchon d'huile (vidange): Tegiwa

Modifications Chassis/ Poids:

-Allègements
-Climatisation supprimée
-Barre anti rapprochement avant supérieure:  opm
-Barre anti rapprochement avant inférieure: Spoon
-Barre anti rapprochement arriere supérieure:  spoon
-Silentbloc: Energie (moteur) + boite (Powerflex)
-Silentbloc chassis: Energie Full
-Suspension: OEM + Ressorts Spoon -> Bilstein B16 PSS9
-Camber kit arr: Skunk 2
-Rotule de direction: rodoball
-Barre anti roulie AV: H&R
-Barre anti roulie Arr: Jdm
-Torque damper: Ingalls
-Inscert de berceau: Tegiwa
-Coupelle AV: DV-Race
-Bras de direction: DV-Race
-Rotules de moyeux: Buddy club
-Goujons longs: ARP
-Biellettes de barre stab: Hard Race
- Barre arrière: Beaks Red

Modifications Frein:

-Durite aviation: goodridge
-Disque avant: groupe N -> Black Diamon 6 grooves et EBC turbo groove (piste)-> EBC GrN (S2000) -> Performance Friction à bols (S2000)
-Disque arrière: groupe N
-Plaquette avant: Ferrodo Ds2500 -> Cl RC5+ et Cl RC6 (Pistes) ou Pagid RS29-> Pagid RS29 (350Z)
-Plaquette arrière: OEM -> Cl RC6
-Liquide de frein: Ap Racing
-Brake stopper Tegiwa
-Ecopes de freins
-Chaussettes: Spoon
-Etrier: OEM -> Brembo DC5
-Répartiteur: OEM -> DC5

Modifications baie moteur:

-Cache bougie noir
-Support baterie tegiwa Or
-Durite d'eau Hybrid Racing
-Diverses durites renforcées
- Bouchon radiateur skunk2

Modifications intérieure:

-Repose Pieds: Sparco
-Harnais: 4 points RSSR
-Coussin Harnais: Sabelt
-Pédalier: Mugen
-Autocollant carbone 3M par si par la
-Facade: 3M carbone -> Peint
-Soufflet de levier de vitesse rouge en alcantara
-Pommeau: Shunk 2 -> OEM -> D1 spec Carbone
-Extincteur
-Eclairage: Full led  
-Jante CTR en remplacement de la galette
-Sieges: Recaro 30th -> Sparco Pro2000
-Mano Stack température d'huile
-Mano Stack température d'eau
-Mano Stack pression d'huile
-Volant Personal
-Moyeu NRG
-Quick release NRG
-Hardness Bar tegiwa  

Modifications extérieure:

-Jantes noire (Pistes) et jantes ultralight white pour faire le kéké  :euh:  :euh:  :euh:
-Étriers: Rouge enfin maintenant deguelasse  :euh:  :euh:  :euh:
-Lug Nuts: D1 spec long -> OEM -> Muteki
-Front Lip: Mugen (maintenant eclaté  :euh:  :euh: ) -> OEM
-Calandre Mugen
-Eclairage: Full led  
-Tow strap avant et arrière
-Vitres teintées
-Diffuseur
-Duct Inductor
-Event pour arrivée d'air
-Relocalisation plaque d'immatriculation
-Canard Tegiwa
-Phares phase 2
-Becquet buddy club

Modifications futures:
- Poulie damper tegiwa (Reçus)
- Rehausse cremaillaire (Reçus)
- Kit refection Cremallaire (Commandé)
- Bras arriere SKUNK2 (Commandé)
- VM Intégra DC5 (Commandé)
- Remettre écopes de freins
- Géo poid par roues
- Refaire passage durite radiateur
- Vidange moteur/boite

voila l'usage de la voiture est toujours tournée piste et col j'en vois la fin petit a petit

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