Japan Car

Version complète : Rasso 2013 Spécial Honda Civic EJ - Les 22/23 Juin PARIS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous les EJ owner , Wink

Pour perpétrer la tradition, le rasso EJsquad se déroulera cette année en région parisienne.

Il se déroulera le 22/23 Juin 2013.

Nous allons reprendre les mêmes ingrédients qui ont fait la réussite du premier ,le rasso est ouvert aux proprio d'EJ ( et au ex-proprio d'EJ membre de Ejsquad ) uniquement !

Rendez vous le 22 Juin 2013 au " Centre commercial Grand Plaisir " à Plaisir pour 11H ( il est bien évident que nous allons laisser le temps a tout le monde d arriver ).


Adresse GPS : Rue des Vicomtes 78370 Plaisir

Programme Samedi 22 Juin :

- Rassemblement de tout le monde
- Restauration
- Ballade en Chevreuse (shooting)
- Hotel
- Restauration
- Karting ? Ou autres activités !

Programme Dimanche 23 Juin :

- Rassemblement à Plaisir
- Ballade dans Paris (shoot tour Eiffel)
...

Lien de l'événement sur FaceBook ==> https://www.facebook.com/events/25058633...view=posts

Pour ceux que ça dérange pas , mettez votre participation sur FaceBook Wink

Listes des membres présents :

- Janvier / 75 / ITR
- BabaHonda / 59 / ej8
- GuiGui / 38 / ejxxx
- Pod / 88 / ej8
- Antea / 31 / ej2
- Nénéxxx / 14 / ej1
- Yaya16V / 60 /ej1
- Polakflush / ? / ej2
- Nico77/ 77 / ej1
- Bruno / 93 / BM
- Sexyjojo77 / 77 / EJ8
- Lili&Gigi / 91 / EJ1
- Vincent083 / 83 / ej2
- Mouchou / 78 / ej2
- Goldipoppy / 94 / ej2
Tu m'embarque ???? Big Grin
(17-05-2013, 19:57:55)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]Nous allons reprendre les mêmes ingrédients qui ont fait la réussite du premier ,le rasso est ouvert aux proprio et ex-proprio d'EJ uniquement !

Les exproprio doivent etre d'ancien membres d'ejsquad bien sur Wink
Par contre aucune regle pour les personne qui viennent en passagé, vous embarqué qui vous voulez Smile
(17-05-2013, 20:54:12)Aspect77 a écrit : [ -> ]Tu m'embarque ???? Big Grin

Ouep mais bon tu va me faire consommer plus d'essence toi ... Sac LOL
----------
(17-05-2013, 21:19:36)Yaya 16v a écrit : [ -> ]
(17-05-2013, 19:57:55)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]Nous allons reprendre les mêmes ingrédients qui ont fait la réussite du premier ,le rasso est ouvert aux proprio et ex-proprio d'EJ uniquement !

Les exproprio doivent etre d'ancien membres d'ejsquad bien sur Wink
Par contre aucune regle pour les personne qui viennent en passagé, vous embarqué qui vous voulez Smile


J'ai changer un peut le texte Wink
Yop!!

Pour une meilleure visibilité nationale , pourrais tu mettre ça dans la section meeting s il te plait.

merci jo *
(18-05-2013, 04:59:57)BabaHonda a écrit : [ -> ]Yop!!

Pour une meilleure visibilité nationale , pourrais tu mettre ça dans la section meeting s il te plait.

merci jo *

Fait ! Je ni avait pas penser ... :/
Vous êtes des racistes.. vous n'acceptez que les EJ :P
(05-06-2013, 00:34:32)DiSeL a écrit : [ -> ]Vous êtes des racistes.. vous n'acceptez que les EJ :P

oui

Wink