Japan Car

Version complète : [accord ictdi] red sport stanced !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
salut a tous !

je vous présente mon accord ictdi phase 2 de 2007 !
c'est une finition sport navi de couleur rouge, assez rare donc (perso par chez moi j'en voie pas d'autres)

c'est ma premiére Honda diesel, c'est mon daily enfin surtout celui de ma femme, c'est notre huitéme Honda, et franchement c'est une super caisse !

elle a quelques légére modifs :

- jantes en 17 de civic
- ressort -35mm
- kit xenon 8000k
- glastint
- filtre green
- sigle rouge av et ar et centre de roue
- calandre peinte en noir mat !

voila des tofs :

a l'achat


[Image: notre_10.jpg]

et voila les sigles les caps et la calandre mat :


[Image: 2013-010.jpg]


[Image: 2013-010.jpg]


[Image: 2013-012.jpg]

j'ai aussi depuis peu une ej2 swappé b16a2 que ne manquerait pas de vous montrer ! Wink
C'est clair que tu vas pas souvent croiser une autre Accord rouge ! Pourtant la couleur passe bien ! Combien de bornes pour ce diesel ?
un shooting s'impose si tu peux Big Grin
superbe!
pas mal l'accord en rouge
sublime Cool
Ta voiture viens pas d'Arpajon dans le 91, dv racing?
Merci a tous , je ferait un shooting un peu mieux bientot

Elle viend de faire 200 000km et pas un pete, meme en mazout c du honda la fiabilité et la.

Oui c bien celle la, je les acheter chez dv racing, tu les connais ?
Bientôt 120Mkm pour mon CRV mazout... J'suis un petit joueur !!!
(19-05-2013, 07:51:17)VTECPOWER04 a écrit : [ -> ]Merci a tous , je ferait un shooting un peu mieux bientot

Elle viend de faire 200 000km et pas un pete, meme en mazout c du honda la fiabilité et la.

Oui c bien celle la, je les acheter chez dv racing, tu les connais ?

Oui très bien j'y passe souvent pour ma S et mon crx.
Ah ok, nickel, passe le bonjour au fils du boss, si tu les voie souvent, c etait la sienne avant
Tres jolie en rouge Wink niveau conso' ça donne quoi ?
(19-05-2013, 22:02:47)VTECPOWER04 a écrit : [ -> ]Ah ok, nickel, passe le bonjour au fils du boss, si tu les voie souvent, c etait la sienne avant

Oui oui je sais que c'était la sienne, je lui passerai le bonjour pas de soucis.
super bien niveau conso, sur l'autoraoute calé a 130 en 6 avec le régul 5L, et en moyenne 5,5l c'est correct je trouve pour le gabarit et un 2,2L
voila quelques nouvelles tof avec sa petite sœur !

[Image: dsc_2810.jpg]

[Image: dsc_2811.jpg]

[Image: dsc_2812.jpg]

voila prochaine modif, peinture du toit en npoir brillant, du capot avec le rouge d'origine car il est passé et un set de 4 JAPANWHEELS en 18 replica ccw

a+
petite news sur l'accord en attendant le reste ! (jantes et peinture)

disques et plaquettes av et plaquettes ar neuf

et élargisseurs de voie a l'ar en 25mm

voila des tofs des cales

[Image: 2013-010.jpg]

[Image: 2013-011.jpg]

et voila ce que sa donne, maintenant c'est quasi a ras des ailes, j'aime beaucoup mieux

avant :

[Image: 2013-012.jpg]

apres :

[Image: 2013-013.jpg]
Sympa ton garage Honda Cool , petite question sur ta calandre de l'Accord avec quoi as tu peint ( plasti dip ) .
merci Wink
merci !

non, j'ai bien ponçé le chrome, puis un coup de bombe accroche plastique, et toujours en bombe, du noir mat spécial plastique !
pour l'instant il n'y a pas de probléme, je suis content du résultat, a part de léger eclat de gravier ! je repasserait un coup de bombe quant il y en aura trop et puis voila !
Merci pour ta réponse Wink
autre question Big Grin comment ca se monte les élargisseurs de voies , faut enlever la visserie d'origine ( les tiges filetées ou se vissent les écrous de roues ) cela s'appelle des guougons non ?
merci bien Wink
sur nos Honda , sa se monte sur les goujons d'origine ! tout est donné avec les cales en général, la j'ai mis du 25mm car je ne pouvait pas moins, vue que les goujons font 25mm, C'est le seul petit hic !
Ok merci bien pour tes renseignements Cool
de rien c'est pas grand chose !
Belles Honda et très chouette ton Accord!!!

Ta calandre est juste peinte ou plasti dip?????

PS : tu en fera quoi de tes jantes de Civic????Rolleyes
(19-05-2013, 09:32:50)celica7gen a écrit : [ -> ]
(19-05-2013, 07:51:17)VTECPOWER04 a écrit : [ -> ]Merci a tous , je ferait un shooting un peu mieux bientot

Elle viend de faire 200 000km et pas un pete, meme en mazout c du honda la fiabilité et la.

Oui c bien celle la, je les acheter chez dv racing, tu les connais ?

Oui très bien j'y passe souvent pour ma S et mon crx.

Très jolie ! Tout simplement, je connais bien le premier proprio de cette caisse. Plutôt soigneux Smile Belle acquisition !
merci, oui il avait l'air soigneux, et le garage dv racing c'est vraiment des amoureux des honda !

pour rép a nonovtec : je pense les garder pour y mettre des pneus neige !
Très chouette ta caisse, un super daily et une superbe caisse tout court. Doit bien être agréable le 2.2 turbo D by HondaCool
oui le moteur est super agreable et les 140cv sont bien la ! je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheter
c'est vraiment une super berline !
sa y est ! j'ai craqué !

au final j'ai monté 4 BBS LM (réplica) en 8x18 a l'av et 9x18 a l'ar en ET 45
j'ai donc retiré les cale de 25mm a l'ar mais au final les jantes sont un peu trop rentré a mon gout !
donc des que j'ai le temp je rabatré bien le rebord int des ailes ar pour pouvoir remettre les cales en 25mm (sa fera du ET 20 quoi)!

voici quelques photos :

[Image: 2013-014.jpg]

[Image: 2013-015.jpg]

[Image: 2013-016.jpg]
Ces jantes lui vont super bien, la classe!!!

Bravo!! Wink

La lame arrière elle sort d'où??


Envoyé de mon iPhone Spoon Sports!!!!
c'est la lame ar d'origine ! pourquoi ?
top avec ces jantes, ça lui va vraiment comme un gant!!!!

et beaucoup plus beau avec la calandre en noir!
Pages : 1 2 3