Japan Car

Version complète : Nouveau monospace chez Honda
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Photos sur : www.honda.co.uk

Un pti nouveau va nous arriver. Le Honda FR-V. C'est donc un monospace inspiré du Multipla, avec 2 rangées de 3 sièges.
Il utilisera une plate-forme de CR-V et sera dispo avec le 1.7l 125ch de la civic coupé, le 2.0l i-vtec de 150ch et le fabuleux 2.2 i-ctdi. Niveau prix, pas encore de communiqué.

Des questions?

C'était Benji...tr en direct du QG Honda au Japon :roll: ;-)
tres sympa comme familiale !
moi je trouve ca plutot bof meme franchement en retard sur les francaise m enfin c est mon opignion
pas mal racé bien que encore banal ,ca reste un monospace normal
vomi
elle ressemble a la civic 5 portes Wink
y a comme des air de peugeot la dedans... Confused
[Image: fr-v.jpg]

moi je trouve la ligne racée , l'arriere surtout, en revanche le optique gros et grossier c'est jamais terrible sur une voiture .

Et je precise aussi, qu'il faut etre indulgent ..... on parle d'un monospace tout de meme !
Vous trouvez pas que l'arrière ressembre à BMW ?

civicameleon a écrit :moi je trouve ca plutot bof meme franchement en retard sur les francaise m enfin c est mon opignion

Peut-être, mais je pense pas que Honda va sortir un truc nul comme le stream. Enfin, espérons le :roll:
completement au 4x4..... X5
r5tuning a écrit :completement au 4x4..... X5

Je trouvais aussi... C'est dommage Sad

On verra l'essai et on saura si le Scénic,... sera meilleur (si possible pas de mag français, si vous voyez ce que je veux dire.... :roll: )
Citation :le 2.0l i-vtec de 150ch

Moteur de la Civic VSA?

j'avais dja entendu parler de la chose me semble
Froggyvti a écrit :
Citation :le 2.0l i-vtec de 150ch

Moteur de la Civic VSA?

j'avais dja entendu parler de la chose me semble

VSA, c 160ch non? Ce sera dans la version 150, soit celui de la stream, du cr-v,...
Ils feraient mieux de sortir l'Odissey en France, elle est terrible cette caisse