Japan Car

Version complète : peinture machoire de frein
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut , je voudrais savoir s'il faut utiliser une peinture spéciale pour peindre les machoires sur disque avt et les tambours a l'arriere sur une civic .
Peinture haute temperature pour les etrier et les tambours
pas besoin de peinture haute temperature
tu degraisse bien les etriers ensuite tu apprete
puis apres poncage tu peint avec un assouplissant ds la peinture
pas de soucit
et c moins cher
dit moi hot will's tu utilise un aprés special pour ça? je savais pas qu on pouvé faire comme ça!!
moi j ai toujours utilisé des bombes de peinture ordinaire pour toutes mes caisses et je n ai jamais eu AUCUN probleme :rley:

un coup de brosse metallique et de soufflette avant de peindre et ensuite 4/5 couche de peinture sur chaque etrier et le tour est joué :]

les histoire de peiture haute temperature, c est des connerie de tuning pour te faire depenser ton fric Evil
non pas d appret special
l avantage c que tu choisit la couleur (car avec les bombes pour etriers bah tu as pas trop le choix)
Hot Will's a écrit :pas besoin de peinture haute temperature
tu degraisse bien les etriers ensuite tu apprete
puis apres poncage tu peint avec un assouplissant ds la peinture
pas de soucit
et c moins cher


Vien faire plusieurs freinages apuyer a faire rougir les disques(sur circuit par exemple) tu va voir t'as peinture la gueule qu'elle va faire
Diamantis a écrit :Vien faire plusieurs freinages apuyer a faire rougir les disques(sur circuit par exemple) tu va voir t'as peinture la gueule qu'elle va faire

Heu perso moi je ne vais pas tout les jour sur circuits...enfin bon.... :roll:

Mais je pense quand même que de la peinture Haute température est un gage de durée dans le tps..nan? Enfin je dit ca j'en sais rien..jamais essayé....puis si je peint un jour mes etriers c'est en NOIR...





PS:J'aime ta signature!!
est ce que vous auriez des photos pour voir le resultat
j'ai peint mes étriers en bleu le mois dernier, j'ai pris la peinture spéciale chez norauto, si tu veux des photos, envoie moi ton adresse e-mail car je sais pas comment les poster ici... (mais je vais essayer quand même...)